winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vu sur les info de la 2 en savoie des chiens empoissonnés par des boulettes de viande je comprend pas ce qui motive ces gens la à faire de telles horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca me desole de lire ou d'entendre de truck pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aucun chien ne mérite ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 winette a écrit:vu sur les info de la 2 en savoie des chiens empoissonnés par des boulettes de viande je comprend pas ce qui motive ces gens la à faire de telles horreurs je suis un gentil moi; bien sociabilisé et tout et tout mais si le mec je le choppe a faire ça je lui fait bouffé ses dents!!!!! et le pire la dedans c'est qu'il aura le droit de porter plainte contre moi y a vraiment des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je lui fais bouffer les boulettes je n'ose imaginer dans quel etat je serai si ca arrivait mais bien sur ces gens la...on sait jamais qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il faudrait apprendre à nos chiens à ne pas manger tout ce qu'il trouve ou en tous cas à ne pas toucher une autre nourriture que la leur. Y en a qui y arrive, moi ça me parait mission impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 franchement si un jour ça nous arrives et que le mec on sait qui sait, il aura plus de vie je détruirais ça vie moralement, après lui avoir fait bouffer ses boulettes :2mrgreen: Bien d'accord avec toi sherif dure dure le refus d'appât... Je pleins les personnes à qui cela arrive en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça c'est le truc qui me fait flipper! Suffit d'avoir un voisin con et une boulette par dessus la clôture c'est vite balancé! Je suis ptéte parano mais moi je laisse pas ma chienne aller dans la cour sans surveillance ou sans avoir inspecter le terrain avant, mieux vaut prévenir que guérir. Après il y a effectivement le refus d'appât mais c'est loin d'être fiable, résister à une boulette de viande appétissante c'est pas évident...devant le maître peut-être, mais quand le chien est seul difficile de savoir! Mais c'est une "sécurité" supplémentaire quand même ça doit être horrible de retrouver son chien empoisonné...j'imagine même pas ce que je serais capable de faire si ça m'arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sherif, tu as raison parce que apprendre à nos chiens à ne pas manger ce qu'il trouve, c'est une mission impossible ! Il mange tout, même les choses les plus dégoutantes qu'on oserait imaginer, alors des boulettes de viandes qui sentent bonnes, c'est certain qu'il les manges ... Je trouve sa vraiment écoeurent. Comment des gens peuvent faire sa ? Faut pas avoir trop trop de conscience d'après moi !! Cé vraiment dégeulasse. En plus, cela doit être un mort asser pénible, une longue agonie pour le chien ... ? Comme certain disent, si je serais qui as fait sa à mon chien, je lui ferait manger sa boulette !!! Et avec double dose en plus! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j 'y pense tout le temps aussi au voisin qui pourrait etre con au point d'empoisonner mon loup ou ma fifille... (car y'en as qui aime empoisonner les chats aussi, c'est leur dada, il leur file de la mort aux rats...) mais bon si tu vas par la, et si tu comptes tous les trucs toxiques qu'on peut trouver dans son propre jardin, tu vis plus... allez voir ce lien que j 'ai trouvé en faisant des recherches pour mon site et je suis sure, que plus une fleur ni un arbre ne poussera chez vous... http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/jardins-ab.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites