julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quand on parle de morue pour mes amis c'est ca: han elle est trop belle!!!! Moi je veux un husky!!!!!!!!!! les imprudents :haha: Mais la vérité est tout autre: y a un truc qui bougeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! je vais voir bouge pas toi!!!!!!!!!!! supermorue transmutation vitesse max C'était une branche morte autant pour moi!!!! on continue la patrouille?Elle même le frein a main: STOP!!!!!!! Je crois qu'une feuille nous regarde bouge pas ça plaisante pas une feuille !!! Mais si il n'y avait que ça!!!! le pire c'est sa bêtise: Tu crois que je dois la sauvé la longe ou pas? j'ais perdu mon oeil durant la guerre de Sécession; une pomme de terre résistante a la cantine Morue tu fais quoi? je recherche le trésors de Jerome kerviel!! j'ai vu; sur un journal politique d'investigation interplanétaire, que la société général ferait des chèques en bois maintenant!!! j'en déduit que les millions sont près de l'arbre!!!!! tu a lus ça ou? euhhhhhhhhhhhh paris match!!!!!! pourquoi? c'était la chronique de supermorue qui protège la veuve et l'orphelin dans les méandres des près!!!! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et après toutes ses aventures de "superagentmoruesecret", elle a eu le droit de retourner sur son coussin ? Il doit être propre le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 euh nan pas de coussin!!!!! je la sèche et je l'envoie sous la table ou elle se nettoie comme un grande et elle sort d'elle même quand elle est propre et après elle me bouffe la serpillière :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je me suis étouffée de rire en lisant ton poste ! Assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Géniales les photos Tellement rapide ta morue que les photos sont floues!! J'adore les voir en pleine course! oreilles couchées en arrière pour plus d'aérodynamisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kawaii a écrit:Géniales les photos Tellement rapide ta morue que les photos sont floues!! J'adore les voir en pleine course! oreilles couchées en arrière pour plus d'aérodynamisme! la rapidité plus la pluie ca aide pas un julien a faire de belles photos :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah mais elles sont très jolies tes photos! C'était pas une critique le coté floue, je disais juste que ça montrait la rapidité de la bête Etttttttt la pluie explique la boue :2mrgreen: (oui bon on est lundi j'ai du mal à démarrer le cerveau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kawaii a écrit:Ah mais elles sont très jolies tes photos! C'était pas une critique le coté floue, je disais juste que ça montrait la rapidité de la bête Etttttttt la pluie explique la boue :2mrgreen: (oui bon on est lundi j'ai du mal à démarrer le cerveau!) nan ais si cétait une attaque marre des gens méchants comme toi!!!!!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: je rigoleuhhhhhhhhh :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mais qu'elle est propre cette morue ! :2mrgreen: quelle jolie couleur ... quand elle est propre, je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ça c'est la belle vie!!!! Vive la boue! Vive la Morue!!!! et merci julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca vit dans la boue une morue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sofinette a écrit:Ca vit dans la boue une morue ? ca vie partout ou les julien vivent et de rien coco :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et bin elle en vie des aventures ta morue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 maïtouk and co a écrit:et bin elle en vie des aventures ta morue. han oui!!!! avant hère soir elle était dans la peau d'un BA; elle grognait devant la baie vitrée, elle est pas crédible la pauvre :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 julien a écrit:ca vie partout ou les julien vivent Parcequ'il y en a plusieur des Julien? La c'est sure ça donne envie d'avoir un husky :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Eliz@ a écrit:julien a écrit:ca vie partout ou les julien vivent Parcequ'il y en a plusieur des Julien? La c'est sure ça donne envie d'avoir un husky :haha: là elle me cherche :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quel punch la Morue ,Pourquoi l'appelles tu la morue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mag et alex a écrit:Quel punch la Morue ,Pourquoi l'appelles tu la morue? j'en sais rien c'est son surnom ca lui va bien je trouve!!!! elle a aussi la chevre,belette comme surnom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je sais pas chez toi mais chez moi Morue c'est méchant , on dit plutôt cela de quelqu'un que l'on ne peut pas voir . c'est quoi son vrai petit nom En tout cas , belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 avril 2008 chez moi c'ets plutot un terme affectif morue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mag et alex a écrit:je sais pas chez toi mais chez moi Morue c'est méchant , on dit plutôt cela de quelqu'un que l'on ne peut pas voir . c'est quoi son vrai petit nom En tout cas , belle bête c'est affectif chez moi c'est sur que cela l'est moin que ma puce ma fillet etc mais je suis pas du genre a appeler ma chienne comme ca !!!! puis morue ca lui va bien je trouve!!!!! son vraix nom c'est nanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 avril 2008 donc je dirais très belle morue nanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi, j'apelle "mon" cheval morue Ma chienne, c'est plus la bougresse ou le boulet Ca la qualifie tellement ... :2mrgreen: mais morue c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon alors déjà morue c'est une marque déposé pour atha, alors va falloir payer les droits d'inventeurs :haha: sinon me vient une question: c'est toi qui tiens l'autre bout de la longe? t'as jamais volé quand elle arrive au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 athaneska a écrit:bon alors déjà morue c'est une marque déposé pour atha, alors va falloir payer les droits d'inventeurs :haha: sinon me vient une question: c'est toi qui tiens l'autre bout de la longe? t'as jamais volé quand elle arrive au bout han au bout!!!!!!!!? ben moi :haha: ça aide une longue longe de 20 m quand je vois que là elle va arrivé au max de sa longe, je siffle et elle comprends qu'il faut tourner et morue elle s'appelle comme ça depuis deux ans nanananereeeeeeeehhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 han!! et au bout de 20 m t'as jamais volé? moi si et bah nous depuis trois nanana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 athaneska a écrit:han!! et au bout de 20 m t'as jamais volé? moi si et bah nous depuis trois nanana!!! 17kg contre 61 kg tout en muscle ( ben quoi faut bien revé nan? ) c'est le julien qui gagne :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 arf, moi c'est 30kg contre 55kg d'un corps de rêve (on y croit aussi) et c'est pas moi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 athaneska a écrit:arf, moi c'est 30kg contre 55kg d'un corps de rêve (on y croit aussi) et c'est pas moi qui gagne regardez les gens, les nouveaux aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! venez voir et lire les ravages de l'alcool et les ravages qu'occasionne la possession d'un nordique!!!!!!!!! ca fait peur hein :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :haha: allez rien que pour les nouveaux, la cicatrice du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aieeeeeeeeeeee toi faut vraiment que tu cesse de boire avant de sortir alhaneska :haha: Voila les tit nouveaux, la preuve que : les modos sur ce forum sont des sacs a vin que c'est pas pour rien que les malas sont appelés locomotive des neiges !!! donc vous aurez comprit!!!! boire ou son mala sortir il faut choisir :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 julien a écrit:aieeeeeeeeeeee toi faut vraiment que tu cesse de boire avant de sortir alhaneska :haha: tiens tu as un nouveau chien? allez va arrête de boire tu bafouilles du clavier :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi je promene Celtane dans les champs environnant en longe. Pour l'instant pas de "décollage" lorsqu'elle arrive en bout de course mais vous me faîtes peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Celtane a écrit: Moi aussi je promene Celtane dans les champs environnant en longe. Pour l'instant pas de "décollage" lorsqu'elle arrive en bout de course mais vous me faîtes peur bin moi rien que pour ca cheerok n'est plus en longe pour le moment. j'ai voler une fois,le resultat, je n'ai pas compter le nombre de cicatrice que j'avais,le pantalon etait dans un sale etat (melange de sang, de boue, de tache d'herbe et dechirer sur les genoux), le mousqueton de la longe de peté, le collier du chien aussi,bref tout a ete peté, et je ne pouvais plus courrire derriere mon monstre pour le ratraper, c'est baïko qui me l'a ramener en lui chope le derriere des qu'il voulais faire demi tour. donc pour le moment plus de longe pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi , pour éviter les chuttes , j'ai un super plan , je donne les chiens à mon mari , Gamelles pour lui , câlin pour moi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mag et alex a écrit:Moi , pour éviter les chuttes , j'ai un super plan , je donne les chiens à mon mari , Gamelles pour lui , câlin pour moi :2mrgreen: bon plan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Faut mettre un gros élastique au bout de la longe comme ça le chien revient tout seul :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 athaneska a écrit:julien a écrit:aieeeeeeeeeeee toi faut vraiment que tu cesse de boire avant de sortir alhaneska :haha: tiens tu as un nouveau chien? allez va arrête de boire tu bafouilles du clavier :haha: oh ça va modératrice je vous demandes de modérer vos paroles Faut mettre un gros élastique au bout de la longe comme ça le chien revient tout seul ouiiiiii et puis quand ça pète tu récupères le chien le lendemain nan faut juste siflé bien fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Kawaii a écrit:Faut mettre un gros élastique au bout de la longe comme ça le chien revient tout seul :2mrgreen: oui quand il revient tu le prends en plein dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Faut mettre un gros élastique au bout de la longe comme ça le chien revient tout seul :2mrgreen: oui quand il revient tu le prends en plein dans le nez Tout est une question d'esquive (quelle maitresse indigne je fais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Faut mettre un gros élastique au bout de la longe comme ça le chien revient tout seul :2mrgreen: Hé c'est pas un jokari Blague à part, si démarrage en bout de longe, faut mettre un genou à terre pour stopper la bête, on a + d'équilibre Sinon, chouette reportage, j'ai bcp ri avec le retour ce n'était qu'une branche", elle a une tête terrible sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bruce a écrit:Faut mettre un gros élastique au bout de la longe comme ça le chien revient tout seul :2mrgreen: Hé c'est pas un jokari Blague à part, si démarrage en bout de longe, faut mettre un genou à terre pour stopper la bête, on a + d'équilibre Sinon, chouette reportage, j'ai bcp ri avec le retour ce n'était qu'une branche", elle a une tête terrible sur cette photo !!! elle a une tête terrible tout le temps :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui il me semble, mais là on dirait qu'elle a fait un effort tout particulier! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'ai qu'un truc a dire MORUE PRESIDENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 winette a écrit:moi j'ai qu'un truc a dire MORUE PRESIDENTE elle ferait pas pire que celui qu'on a c'est déjà ça c'est sur :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu lis dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites