Eliz@ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques photos de chiens en vrac, ici ceux de "Bruche Nature" Quelques Samomos Les beaux louloups de Mag Les beaux z'inconnus 2 peluches! Les loulous à Nashwaak, Titi et Cooper Présentation des différentes races Petite demo Jimmy a regarder tout ça sereinement Péneloppe et Princesse aussi de la partie Voilà c'est tout, je me rend compte que j'ai pris que des photos aux chiens Ce fut une journée fort sympathique ou j'ai été heureuse de rencontrer Mag et ses louloups et de revoir quelques têtes connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a quelques chiens que je piquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mag t'avais amené bb boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super. merci beaucoup eliza pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui puce c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 puce6465 a écrit:mag t'avais amené bb boy? Oui biensur, je ne part jamais en laissant un chien, c'est lui sur la photo qu'a copié Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est trop beau, et cetlic qu'est ce qu'elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j' étais sur a 99% mais vu que je voyais pas bien sa trogneeee!!!! ahhhhhhh le papiiiiiiiiiii de mon loupppppppppp il est trop bioooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle ont bien simpat ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les photos sont splendides tout comme les sujets ! La tronche du noir wooly !!! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Y'en a vraiment des magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 misère ! ya un noir qui ressemble à un zourssssss, je suis en extase devant lui , je veux le mêmeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j 'ai un gros coup de coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jimmy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le noir est un groen qui est vraiment magnifique en effet il me semble que c'est celui qui etait a la course du mans il est dans les photos que j'avais prise la bas /album-photos-f4/course-du-mans-t449.htm?highlight=course+du+mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il y avait des louploups magnifique, je regrete vraiment de ne pas avoir pu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 puce6465 a écrit:j 'ai un gros coup de coeur pour lui C'est vrai il a une belle bouille, en voilà d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour les photos Eliza......... Mais le plus beau de tous c'est bien Jimmy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elles sont magnifiques ces photos!!! wouah tous ces beau chiens!! ils sont tous magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce n'est pas correct même impensable mais j'en kidnapperais volonté quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quel race est ce? super sympa tes photos eliza, dommage que l'on ne soit pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 athaneska a écrit:quel race est ce? super sympa tes photos eliza, dommage que l'on ne soit pas venu C des groenlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 capri a écrit:athaneska a écrit:quel race est ce? super sympa tes photos eliza, dommage que l'on ne soit pas venu C des groenlandais De M CAILLIBOT le Domaine de Merlin, éleveur de Samoyède et commence le groenlandais, ceux la viennent de chez M DELENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai qu'en photo sans voir la carrure des bestioles c'est pas évident, celui de devant on dirait un Lapinkoira et celui de derrière un husky :2mrgreen: nashwaak a écrit:merci pour les photos Eliza......... Mais le plus beau de tous c'est bien Jimmy !!! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Eliz@ a écrit:C'est vrai qu'en photo sans voir la carrure des bestioles c'est pas évident, celui de devant on dirait un Lapinkoira et celui de derrière un husky :2mrgreen: david pensais plus à un chien inuit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont très poilu pour des groen? ( a comparer de ceux que j ai l habitude de voir je suis pas un expert!) mais j adore cette race!! ils ont une de ces bouille! mais je doit dire que y a de très beau husky sur ces photos! (surtout le peluche poilue et cooper! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbe les photo ! jai participer a la course, le parcours été bien ! mais le dimanche dommage qu'il es fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites