puce64651 0 Posté(e) le 22 avril 2008 grace au site husky colors, je vais pouvoir répertorié les différentes couleurs existantes chez le husky... mais j'aimerai mettre mes propres photos , donc qui qui veut me donner une joli stat de son husky? j'en ai déja quelques unes mais il m'en faut plus!!!!!! je cherche une paire d yeux vairons et une paire d yeux particolores egalement... je voudrais aussi quelques faces pour illustrer les différents masques... j'ai trouvé un shéma dans le livre du docteur grandjean, mais je trouve plus sympa de représenter les masques par des photos plutot que des dessins... merci a tous de votre collaboration... le nom de votre chien appaitra en dessous de la photo si vous le souhaitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu veux quoi exactement... si ya quelque chose qui t'interesse dans mes chiens, tu me dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah j oubliai je cherche aussi une truffe chair et une truffe des neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben je cherche un peu de tout..... je vais repetorier les couleurs et je vous dirais après .. sinon allez faire un tour sur http://huskycolors.com et si vous reconnaissez la couleur de votre chien envoyer moi une statique avec la référence couleur... oui le masque de tipee m interesse.. niveaux yeux j 'ai trouvé noisettes, marrons, bleu glacier, bleu clair... il me faudrait du ambre et du bleu foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour la truffe des neiges j'ai se qui te faut avec akina apres si tu en as vu que tu veux pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Daphnée a écrit:pour la truffe des neiges j'ai se qui te faut avec akina apres si tu en as vu que tu veux pas de soucis pour moi je prend daphnée!!!!! tu peux me poster un photo ou on voit sa jolie truffe,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dans ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens de regarder a quoi correspondait les couleur et apparament la mienne serait light red un mélange des deux chiens du haut pour te donner une idée Si tu veux une photo, elle a aussi les yeux vairons dont un ambre il me semble ( ça fait vert maronnasse), tu me donne ton adresse mail je t'en trouverais une sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà les yeux particolor de Jimmy, c'est pas flagrant tu trouveras surement de meilleur canditat et en statique, il doit être Grey ou Silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a oui aki a les yeux ambre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Skye a les yeux vairons ... si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 avril 2008 2 photos de Caly peut être que cela pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une tite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Arkan a les yeux ambres, il y a des photos sur mon blog loupi-loup.skyrock.com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Regardes sur mon site et prend ce que tu veux, il y a les yeux vairons, truffe de neige, robe panaché et peut-être d'autre chose qui t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voici le masque de Youki, si je ne me trompe pas, c'est une fleur de lys à lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si tu as besoin de mes louloups, n'hésites pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci a vous tous, vous zetes super!!!!!!! je vous tiens au jus de l'avancé de l'article, pour le moment je dégrossis le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites