Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

pour mon blog...

Messages recommandés

grace au site husky colors, je vais pouvoir répertorié les différentes couleurs existantes chez le husky... mais j'aimerai mettre mes propres photos , donc qui qui veut me donner une joli stat de son husky?

j'en ai déja quelques unes mais il m'en faut plus!!!!!!

je cherche une paire d yeux vairons et une paire d yeux particolores egalement... je voudrais aussi quelques faces pour illustrer les différents masques... j'ai trouvé un shéma dans le livre du docteur grandjean, mais je trouve plus sympa de représenter les masques par des photos plutot que des dessins...

merci a tous de votre collaboration... le nom de votre chien appaitra en dessous de la photo si vous le souhaitez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux quoi exactement... si ya quelque chose qui t'interesse dans mes chiens, tu me dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j oubliai je cherche aussi une truffe chair et une truffe des neiges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je cherche un peu de tout..... je vais repetorier les couleurs et je vous dirais après .. sinon allez faire un tour sur http://huskycolors.com et si vous reconnaissez la couleur de votre chien envoyer moi une statique avec la référence couleur...

oui le masque de tipee m interesse..

niveaux yeux j 'ai trouvé noisettes, marrons, bleu glacier, bleu clair... il me faudrait du ambre et du bleu foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la truffe des neiges j'ai se qui te faut avec akina Wink
apres si tu en as vu que tu veux pas de soucis pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
pour la truffe des neiges j'ai se qui te faut avec akina Wink
apres si tu en as vu que tu veux pas de soucis pour moi Wink


je prend daphnée!!!!! tu peux me poster un photo ou on voit sa jolie truffe,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder a quoi correspondait les couleur et apparament la mienne serait light red un mélange des deux chiens du haut pour te donner une idée Smile

Si tu veux une photo, elle a aussi les yeux vairons dont un ambre il me semble ( ça fait vert maronnasse), tu me donne ton adresse mail je t'en trouverais une sympatique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les yeux particolor de Jimmy, c'est pas flagrant tu trouveras surement de meilleur canditat Rolling Eyes


et en statique, il doit être Grey ou Silver... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkan a les yeux ambres, il y a des photos sur mon blog loupi-loup.skyrock.com!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes sur mon site et prend ce que tu veux, il y a les yeux vairons, truffe de neige, robe panaché et peut-être d'autre chose qui t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le masque de Youki, si je ne me trompe pas, c'est une fleur de lys à lunettes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous, vous zetes super!!!!!!! je vous tiens au jus de l'avancé de l'article, pour le moment je dégrossis le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...