Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

muai :s

Messages recommandés

J'ai recu sa sur le blog de capri comme commentaire Evil or Very Mad

salut j'ai un male de 6 ans nommé theo car son nom d'elevage etait pourri!!(T-croc blanc!!) voila !
si tu connais une femelle j'aimerais bien le faire reproduire!!
sa photo est sur mon blog!!
tu as de tres beau chiens!
j'adore les huskys sauf leur mue de poils!!!!!ca en fout partout!!
tchao!


http://olive-et-manue.skyrock.com/2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec n'a aucun goût déjà !!!! depuis quand Croc-Blanc est nom nom à chier !!!


il avait déjà un mauvais point dès la première ligne

à la dernière... wais, ça devient trop fréquent ... *à méditer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le commentaire le plus con que j'ai eu c'était quelqu'un qui me demandait comment j'avais payer whisky, parce qu'il voulait me l'acheter !!! Rolling EyesEvil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
moi le commentaire le plus con que j'ai eu c'était quelqu'un qui me demandait comment j'avais payer whisky, parce qu'il voulait me l'acheter !!! Rolling EyesEvil or Very MadMad



Shocked pfff tient au faite des photos de tes loup serait les bienvenue veux cheiko lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois vraiment pas en quoi Croc Blanc était à chier pour un husky je trouve cela adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé bienvenue dans la vraie vie!
ils ont un joli chienchien, ils vont trouver une jolie chienchienne...et ils vendront des chiots
et personne ne pourra l'empêcher

peut etre en l'invitant sur les forums, pour qu'ils s'informent ils changeront d'avis ou au moins essaieront de faire les choses correctement, mais ne croyez pas empecher quoique ce soit

les portées de particuliers ne me gênent pas si...les gens sont assez bons pour trouver de bonne famille ...

bref pourrir leur blog ne servira a rien, leur expliquer peut etre pas non plus mais bon...j'ai laissé un petit mot avec mes coordonnées pour leur expliquer mon point de vue.Je pisserais peut etre dans un violon...D'ailleurs le commentaire précédent a été éffacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pisser dans un violon Shocked connaissais pas ! enfin ça me viendrait pas à l'idée... au prix où m'a coûté cyclops


wais MAg, je rejoins ton avis. Croc-Blanc c'est un beau nom (cmt ça chuis pas objective...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Tamarah a écrit:
moi le commentaire le plus con que j'ai eu c'était quelqu'un qui me demandait comment j'avais payer whisky, parce qu'il voulait me l'acheter !!! Rolling EyesEvil or Very MadMad



Shocked pfff tient au faite des photos de tes loup serait les bienvenue veux cheiko lol


Il y en as régulièrement de nouvelle sur mon blog mais pour te faire plaisir Caro je vais aller faire un petit post pour eux dans photos avec de nouvelles photos LaughingVery Happy

Et non tu l'auras pas mon Cheïko Twisted Evil :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...