Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Valérie Damidot de D&CO (M6) n'a qu'a bien se tenir, elle n'a pas encore eu l'idée de personnaliser cette pièce sans laquelle nous ne pourrions pas vivre : les cabinets !! En ce qui me concerne, avec un crayon, un pinceau, un petit pot de peinture et modèle trouvé sur internet voici comment j'ai transformé ma cuvette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Classe mais est ce que les chiens y font réellement leur pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MAGNIFIQUE ! Tu dessines trop bien Belle imagination Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa^^ Mais...d'où t'es venue cette idée Katia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Kawaii a écrit:sympa^^ Mais...d'où t'es venue cette idée Katia? Je sais pas trop, peut etre en regardant un chien faire pipi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et voila un autre mâle qui fait pipi à côte et vise pas bien la cuvette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il te reste plus qu a éduquer tes chiens pour qu ils utilisent aussi les WC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Coco a écrit:et voila un autre mâle qui fait pipi à côte et vise pas bien la cuvette... avant que le mâle se rende au toilette tu mets ça a fond sur la chaîne: http://video.google.fr/videoplay?docid=1676256532500206181&q=amelie+les+crayons+%2B+les+pissotieres&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 j'aime tes toilettes katia c'est comment dire charmant :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'adore. tu as enormement d'imagination^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 avril 2008 géniale ton idée et bravo pour la qualité du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vraiment très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Déjà que quand des gens sont chez moi, ils disent qu'il y a des huskys même aux toilettes (posters, photos) ... bin là, qu'est ce qu'ils diraient :2mrgreen: quelle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites