Valhou1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà, nous avons adopté une fille de Toon et d'Umiak, répondant au nom de Coca . Elle est mignone, et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous. Elle est sage , caline mais que nous reserve l'avenir ?? pleins de bétises ?? Voici des photos depuis qu'elle est petite Coca jouant avec mon grand Maintenant des photos de promenade et de jeux avec sa copine Craquotte Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est tres beau ton pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhou1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci C'est une demoiselle, j'ai oublié de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les oreillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on voit d'où elle vient!!!!!! je vais me faire taper là j'aimessssssssssss mais ca c'est normal!!!!!!! j'adors son masque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Valhou a écrit:Merci C'est une demoiselle, j'ai oublié de le préciser A nan désolé c'est moi qui est mal lu, c'été noté Alors je reprends, elle est tres joli ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 julien a écrit:les oreillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on voit d'où elle vient!!!!!! je vais me faire taper là j'aimessssssssssss mais ca c'est normal!!!!!!! j'adors son masque!!!!! ké les oreilles , c'est les tiennent que je vais tirer !!!! elles sont parfaite les oreilles de Coca , la preuve c'est qu'elles logent sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est très belle cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment zoli cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une vrai louve elle est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quel style ... vraiment magnifique ! Je craque pour ce type de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:les oreillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on voit d'où elle vient!!!!!! je vais me faire taper là j'aimessssssssssss mais ca c'est normal!!!!!!! j'adors son masque!!!!! ké les oreilles , c'est les tiennent que je vais tirer !!!! elles sont parfaite les oreilles de Coca , la preuve c'est qu'elles logent sur la photo un point pour ludo^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mignonne comme tout et le bull mastiff (je crois ) est à vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhou1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Eliz@ a écrit:Mignonne comme tout et le bull mastiff (je crois ) est à vous aussi? Oui oui, il est à moi Mon gros pépère de 60 kg, un gros nounours de 6 ans et plein d'amour à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Superbe louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas de stop de grandes oreilles un vrai rouges garrigues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 LUDO je veux le même ,en mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on reconnait la marque de fabrique, elle est vraiment belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est très jolie cette petite. J'aime bien sa morphologie et sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites