Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Envie de jardinage??

Messages recommandés

Il y a 2 jours, Dorka a décrété qu'il était temps de rempoter l'unique plante de la maison...
Je n'ai qu'une photo à vous faire partager, et je vous épargne l'endroit ou le pot est tombé
Pour faire court y'en avait partout dans le salon, et nous ne parlerons pas de la pauvre plante qui s'est retrouvée en multiple morceaux...paix à son âme.
Merci Dorka :2mrgreen:

(désolé pour la qualité c'est pris d'un téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben quoi ????? Elle avait une "sale" tête cette plante d'abord !!!!! Et le salon c'est plus sympa avec de la terre partout lol!

Celtane a fait le même style de bêtise petite.....Pour te rassurer a presqu'un an, elle ne touche plus les plantes d'interieur, par contre celles d'exterieur :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je l'aimais pas cette plante! c'est pas moi qui l'ai ramenée! Et j'avais surtout oublié qu'elle était la Very Happy
Je pense même pas a mettre des plantes à l'extérieur Laughing
On a un tout petit pied de thym de planté dehors...la première chose qu'elle fait quand elle sort c'est le déterrer :2mrgreen:
Mais la terre c'est trop bien on peu se rouler dedans et s'en mettre plein le nez! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les plantes d'intérieur , c'est bien connue ça bouffe notre oxygène ; ça ramène des insectes , DORKA n'a fait que te protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui de toutes façons c'est bien connu, elle n'agit que pour mon bien Laughing
Et le pot de fleur vide (en plastique heureusement) c'est un super jouet!! Je vois pas pourquoi on s'embête à leur acheter des jouets en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plantes d'intérieur absorbent le CO2, autrement le gaz carbonique et restitute de l'oxygène
Juste le contraire, Mag et Alex !

Quant à Kawaï, te plains pas ! Ta puce n'a fait que t'aider à te débarrasser d'une plante que tu n'aimais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherif a écrit:
Les plantes d'intérieur absorbent le CO2, autrement le gaz carbonique et restitute de l'oxygène
Juste le contraire, Mag et Alex !
oups , j'ai toujours été nulle en science
Quant à Kawaï, te plains pas ! Ta puce n'a fait que t'aider à te débarrasser d'une plante que tu n'aimais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois que je suis dans la maison et je ne l'ai jamais arrosée cette plante Very Happy Dorka n'a fait qu'abréger ses souffrances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre plante!!!!!


Les miennes a la maison on l'air de tenir le coup,mais j'y fais attention ,car dans notre ancienne maison il y pouvais pas en avoir une en vie plus de 2 jours!!!!

Laughing Bisous a notre puce!!!

MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Bah oui de toutes façons c'est bien connu, elle n'agit que pour mon bien Laughing
Et le pot de fleur vide (en plastique heureusement) c'est un super jouet!! Je vois pas pourquoi on s'embête à leur acheter des jouets en animalerie!


Donne lui une bouteille en plastique (vide) et tu verras, ce sera son plus beau jouet mais attention, achète des boule-quièces




Dégénéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On plaisante mais heureusement que ta plante n'était pas toxique ! ca aurait été beaucoup moins drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Kawaii a écrit:
Bah oui de toutes façons c'est bien connu, elle n'agit que pour mon bien Laughing
Et le pot de fleur vide (en plastique heureusement) c'est un super jouet!! Je vois pas pourquoi on s'embête à leur acheter des jouets en animalerie!


Donne lui une bouteille en plastique (vide) et tu verras, ce sera son plus beau jouet mais attention, achète des boule-quièces




Dégénéré


oui pense surtout aux boules quies, je sais de quoi je parle c'est le jouet préféré de loup depuis qu'il est tout petit, il me fait de véritables oeuvres d'art avec le plastique et pas seulement les bouteilles... et le best du best c'est quand y'a quelques croquettes dans la bouteille, c'est rigolo, ca fait du bruit... et du ménage, car forcément ils trouvent toujours le moyen de manger les croquettes qu'il y a a l intérieur... leur truc? le massacre a coups de crocs et déchiquetage professionnel!!!


chez moi impossible d'avoir des plantes avec loup... il touche pas a l intérieur, mais par contre a l 'extérieur....... le beau jardin de ma mère s'en souvient encore! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouteilles en plastiques y'en a 2 ou 3 de 2Litres qui trainent dans le salon Very Happy Généralement elle joue avec quand on mange...on essaye plus d'écouter la télé quand c'est comme ça Laughing
Hier après-midi mademoiselle a fait un trou de 20 cm de diamètre à l'emplacement du pied de thym dehors...on voyait plus le blanc de ses poils :2mrgreen:

Sinon pour la plante elle a l'air d'avoir juste joué avec, c'était une plante grasse elle devait pas avoir très bon gout! Je me demande toujours comment elle a fait pour la chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, elle commence bien et promet

t'inquiète dernièrement la mienne a trainé deux sac de 25 kilo de gravier dans la pelouse Twisted Evil
elle a éventré le premier donc sympa le ramassage de gravier dans l'herbe clown
et le deuxième elle y a fait un petit trou et donc on a pu ainsi suivre la promenade du sac dans le jardin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Les bouteilles en plastiques y'en a 2 ou 3 de 2Litres qui trainent dans le salon Very Happy Généralement elle joue avec quand on mange...on essaye plus d'écouter la télé quand c'est comme ça Laughing
Hier après-midi mademoiselle a fait un trou de 20 cm de diamètre à l'emplacement du pied de thym dehors...on voyait plus le blanc de ses poils :2mrgreen:

Sinon pour la plante elle a l'air d'avoir juste joué avec, c'était une plante grasse elle devait pas avoir très bon gout! Je me demande toujours comment elle a fait pour la chopper


Mais qu'est ce que la plante lui a dit à Dorka ! Pour que cette dernière la massacre ! Des mots ou des gestes ont volé et le husky a gagné !




Je sais !
Dégénéré !!!




Quoi !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien, elle commence bien et promet

t'inquiète dernièrement la mienne a trainé deux sac de 25 kilo de gravier dans la pelouse Twisted Evil
elle a éventré le premier donc sympa le ramassage de gravier dans l'herbe clown
et le deuxième elle y a fait un petit trou et donc on a pu ainsi suivre la promenade du sac dans le jardin Rolling Eyes


J'ai bien ri en imaginant la scène :haha: !
Mais qu'est-ce qui leur passe par la tête à ces poilus ...
La terre, la mienne, elle adore! Et si c'est du terreau, c'est encore mieux!
Pour le reste, à l'intérieur, elle ne m'a encore rien détruit, si ce n'est une revue que je (je majestif = mon mari) a laissé traîner ... bah oui

Si Dorka a réussi à choper la plante, elle a dû l'attrapper en sautant, quand je vois Hinook faire des bonds pour savoir ce qu'il y a sur le plan de travail de la cuisine ... scratchaffraid
Sont élastiques nos huskies ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est encore pire vu qu'elle a grandit! Elle monte sur le canapé ou les tables basses comme si elle les enjambé, sans aucun effort!
Et ce matin elle a innové! Elle a pris de l'élan, et essayé et sauter sur une chaise puis sur la table de salon...je dis essayé parce qu'elle s'est ramassée en beauté Laughing Du coup elle s'est couchée sous la table, j'espère que ça lui aura servi de leçon!!

Elle a aussi renversé un reste de verre de lait qu'elle était tranquillement entrain de lécher sur le sol...z'en manquent pas une ses loups!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Et maintenant c'est encore pire vu qu'elle a grandit! Elle monte sur le canapé ou les tables basses comme si elle les enjambé, sans aucun effort!
Et ce matin elle a innové! Elle a pris de l'élan, et essayé et sauter sur une chaise puis sur la table de salon...je dis essayé parce qu'elle s'est ramassée en beauté Laughing Du coup elle s'est couchée sous la table, j'espère que ça lui aura servi de leçon!!

Elle a aussi renversé un reste de verre de lait qu'elle était tranquillement entrain de lécher sur le sol...z'en manquent pas une ses loups!!


Elle s'est couchée sous la table car elle était vexée :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Kawaai

La mienne aussi a déjà pris le salon pour un parcours d'agility ... Very Happy Sauvage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...