Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, c'est joli... mais c'est juste dommage que la photo soit trop grande pour s'afficher su mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pfeu c'est chiant les pauvres , meme pas capable d'avoir un 107 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila pour les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci pour ls pauvres, ca m'aurait ennuyé de ne pas voir ces belles fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 han c'est boooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quoi? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un lis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il a des fleurs avec des pétales grandes comme les oreilles de ces chiens.... :haha: ça rentre pas entier dans la photo... O.K O.K. mais avant... très jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coco a écrit:Il a des fleurs avec des pétales grandes comme les oreilles de ces chiens.... :haha: ça rentre pas entier dans la photo... O.K O.K. mais avant... très jolies!!!!! comment c'est ................. vraix :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais comment fais tu pour avoir de telles fleurs avec tes chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai des chiens super bien eduqué , moi madame euh en fait , c'est surtout que les chiens ne rentrent pas ds le salon et qu'on a truande pour prendre la photo dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si c'est à l'intérieur c'est un Amaryllis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites