LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 attention urgence , fesons une chaine humaine pour un sauvetage réunissons nos forces (et il en faut) pour sauver Cindy Cindy SANDER https://www.dailymotion.com/related/7902701/video/x4z36n_cindy-sander-repete-la-chore-de-pap_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouah, impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que son cas est désespéré, elle doit déjà faire partie d'un autre planète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle était hier soir sur le plateau de la nouvelle star Mais (heureusement) je n'ai pas pu la voir je suis partie me coucher avant Elle me fait pitié cette fille , vous pensez qu'elle croit vraiment avoir du succès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ce soir répétition alors au boulot Rien n'est plus fort qu'être en scène Petite chenille j'rêvais déjà Exister, montrer à ceux que j'aime Ô Combien tout ça était inscrit en moi Les filets qu'on me tend Les pièges de ces gens Les obstacles au-devant J'passe au travers Les mots lourds et blessants Les langues de serpent Ne sont qu'une suite de paroles en l'air Refrain : Papillon de lumière Sous les projecteurs Papillon de lumière Revit dans vos cœurs Papillon de lumière Garde tout son mystère Papillon de lumière N'a plus rien d'éphémère. Je me donne telle que je suis Sans chercher à tricher face à vous Même mes larmes ne sont que d'l'eau depuis Paroles trouvées sur tourte.org Qu'un beau jour je vous ai tout confié de moi Les filets qu'on me tend Les pièges de ces gens Les obstacles au-devant J'passe au travers Les castings éprouvants Les cris “au suivant” Ne sont que des barrières à mes prières Refrain Cette énergie en moi Qui brûle de partout Je n'veux que la partager Avec vous Refrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu filmeras tes répétitions Ludo ? surtout n'oublies pas de nous les mettre en ligne qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 faudrais me payer tres tres cher pour je danse la dessus, et même pas sur que j'accepte^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quand ils ont annoncé qu'elle allait chanter je suis montée me coucher car je voulais passer une bonne nuit Heureusement que le ridicule ne tue pas elle aurait été foudroyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour ce week end , invitez des amis voici la version karaoké http://www.tuxboard.com/?clip-paroles-de-cindy-sander-papillon-de-lumiere-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Papillon papillon.... Elle aurait chanté "jambonneau" ça aurait été plus crédible Hier sur le plateau c'était PIRE QUE TOUT ! Je regarde jamais la nouvelle star normalement mais là je regarderais PLUS JAMAIS ! Quand elle a dit "j'ai un scoop", je me suis dis, elle va annoncer qu'elle est enceinte Bah non en fait c'est qu'elle va faire un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 regardez le directe ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis sur que y a des gens qui applaudisse et une fois qu'elle est partie ils disent "c'était qui ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MAGNIFIQUE ça aurait pu faire un tube!! y'a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Kawaii a écrit:MAGNIFIQUE ça aurait pu faire un tube!! y'a 20 ans Même pas... elle aurait été trop avant-gardiste, ils lui auraient dit, repassé en 2008 ! MDRR :haha: :haha: :haha: :haha: Et encore aujourd'hui on doit pas être prêt à écouter ça ! Donc je lui dis repasse en 2025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vous trompez pas , ça va faire un tube , dans les boites de nuits , dans les camping cette été ça va y aller , il y a déja un remix et si vous me supliez je vous donne le lien du clip non officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est malin, avec tout ça, j'ai l'air dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 LUDO a écrit:attention urgence , fesons une chaine humaine pour un sauvetage réunissons nos forces (et il en faut) pour sauver Cindy Cindy SANDER https://www.dailymotion.com/related/7902701/video/x4z36n_cindy-sander-repete-la-chore-de-pap_music Moi elle me fait rire la pauvre!!!!!! Par contre pas sur qu'elle se rende compte la pauvre qu'elle est son conjoint passe légèrement pour des beaufs Ça ça me dérange un peu!!!!!! après moi ses mimiques me rappelles celles des chanteuse de bals!!!!!! et les paroles alors là moi je dis que le mec qui a écrit ça met a mal boris vian si si je vous assure :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh my god!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: elle s'est prise pour sheila ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je sais pas mais elle me fait flipper J'ai adoré sur le plateau ! CHanter et faire le tour de la scène c'est dur ! Elle est à moitié essoufflée au 5eme pas ! :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vraiment une horreur! Aussi bien elle que sa chanson! Comment on peut sortir une chanson pareil en 2008?? et espérer avoir du succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu sais ce que c'est le pire..c'est qu'elle va faire un succès sa se trouve ! Et là on est parti pour l'entendre tout l'été sur toutes les radios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ne soit pas aussi pessimiste :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 NON ça c'est dans le meilleur des cas ! Dans le pire des cas, elle sort un album qui cartonne tellement qu'elle en refera un autre ! Et là on est parti pour longtemps à l'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Manu_83 a écrit:NON ça c'est dans le meilleur des cas ! Dans le pire des cas, elle sort un album qui cartonne tellement qu'elle en refera un autre ! Et là on est parti pour longtemps à l'entendre ! j'ai deja preparer le carton pour ma radio^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dieux sais que je suis d'accord avec vous maisssssssssssssssssssss quand même la pauvre je me demande si elle se rends compte que la France entière se moque de sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non julien elle ne s'en rend pas compte, les 3 fans qui l'applaudissent couvre tous nos rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 julien a écrit:après moi ses mimiques me rappelles celles des chanteuse de bals!!!!!! Bah c'est ce qu'elle fait, j'avais vu ça dans je ne sais plus quelle émission avant la nouvelle star, elle anime des bals dans des salles des fêtes Son mari est coiffeur mais c'est aussi son manager Ils ce sont bien trouvé tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bin bu, bin mangé...je danse sur n'importe quoi de Capitain Flam, en passant par la chenille donc...Cindy ca me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben ça fait peur la moitié des enfants de l'école chantonnaient l'air dans la cour de récréation......Je m'inquiéte pour nos oreilles :2mrgreen: :2mrgreen: Papillon de lumiere.....nanananère.... Vous allez voir, ils vont demander a faire une chorégraphie dessus pour la kermesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ho mon dieu, elle inspire déjà les enfants ! J'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour chez nous ça va elle est arrivée trop tard , nous aurons le plaisir d'avoir à la kermesse Carlos , cloclo , Zorro ( henry salvador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les invités se foutent bien de sa g... et elle chante hyper faux pour une "chanteuse". On remarquera le petit jean bien sexy lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vivement que s'arrete tout ça !!!! Elle s'y croit vraiment, le pire c'est quand elle dit " on me dit souvent que j'ai la même voix que Céline DION " :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mes deux grands, ils DETESTENT, ils trouvent ça nul : la chanteuse, la voix , les paroles, la choré. Ils sont morts de rire des qu'ils l'entendent par contre a l'école elle fait des ravages sur la tranche 5 - 7 ans (ben oui, a chacun son public, c'est la nouvelle Dorothée peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ma petite soeur aussi se moque d'elle maintenant. quand elle entend papillon de lumiere et se contorsionne par terre et rigole en disant que la pauvre chanteuse est encore rester au stade chenille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Manu_83 a écrit:Les invités se foutent bien de sa g... et elle chante hyper faux pour une "chanteuse". On remarquera le petit jean bien sexy lol ... :haha: :haha: :haha: :haha: et le gros blanc qu'elle s'est pris quand elle voulus faire chanter les spectateurs^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hey moi j'aime bien Nan c'est pas possible :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 mai 2008 peut etre qu elle ce rend très bien compte de ce qu elle fait, et que c est elle qui se fout de la nouvelle star et de la merde de musique qui sort... ou alors c est vraiment une paumée j espère pour elle que c est le premier cas! et si c est sa je di bravo! faut osé se payé autant la honte pour ce moqué d un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Manu_83 a écrit: On remarquera le petit jean bien sexy Ou tu vois un "petit" jean toi? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Eliz@ a écrit:Manu_83 a écrit: On remarquera le petit jean bien sexy Ou tu vois un "petit" jean toi? :2mrgreen: C'était histoire de la minimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop Techtonic pour moi, je laisse ca aux jeunes ! D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 malvi&will a écrit:Trop Techtonic pour moi, je laisse ca aux jeunes ! D. Je suis jeune mais j'en veux pas :2mrgreen: Qui la veut ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Manu_83 a écrit:malvi&will a écrit:Trop Techtonic pour moi, je laisse ca aux jeunes ! D. Je suis jeune mais j'en veux pas :2mrgreen: Qui la veut ?!! surtout pas moi, et en plus on vois de plus en plus d'horreure. deux trois truck que j'ai trouvé http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080531/ten-cindy-sander-complexee-par-ses-seins-a4307fe.html et en plus on a pas fini de la voir http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080530/ten-cindy-sander-cet-obscur-objet-du-des-ff967a9.html et en plus elle a un blog officiel http://cindysander.m6blog.fr/ et un petit dernier http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/nouvelle-star-le-tele-crochet-a-succes-de-m6/non-a-cindy-sander-3232.html mais le pire reste encore de la voir essaille de faire des photos sexy, la c'est bon je suis bonne pour faire des cauchemards. attention le lien qui suit pourrait choquer. http://www.lyricis.fr/actus-peoples/cindy-sander-prend-la-pose-sexy-pour-newlook/ commentaire de deux personnes . t'as vu, Cindy Sander a fait des photos sexy dans Newlook... pfff...si je veux voir de la graisse, je vais a Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites