Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

Semaine de coup de blues

Messages recommandés

Lundi j'avais pas le moral,
Mardi j'avais pas le moral,
Mercredi j'avais pas le moral,
Jeudi j'avais pas le moral, mais une idée
Vendredi j'avais pas le moral, mais j'ai pensé à hier, ou j'ai eu cette mauvaise idée
Aujourd'hui, j'ai pas de courage.

J'ai invité 15 personnes à manger barbecue et profiter de ces premières journées de soleil et de chaleur.

Mais maintenant, il faut que je me dépêche pour aller chercher la viande, le pain, les boissons ... Alors j'ai pas le moral.

Si un jour vous avez une idée ! Bonne ou mauvaise, gardez la pour vous.


Voilà c'était les paroles d'un pauvre dégénéré, bon je vous laisse j'ai pas beaucoup de temps, et malvina gu... (en étant correct).


D. (déjà parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai plus de sous et encore moins de moral.

En fait j'avais pas le moral parce que la vie est cher en ce moment, et pour ce jour j'ai acheté 120 € de viande, pain, boisson ...

Même quand on pas le moral financièrement, pour ce donner du moral on dépense.

La boulangerie ou je vais chercher mon pain est fermée, depuis hier soir, comme plus de moral de supporter les assédic, urssaf ... donc plus moyen de vivre. (la seule boulangerie du village a fermé) et quand je suis passé devant le boucher, j'ai vu "Nouveauté : Pain et Viennoiserie" Y'en a qui perde pas le Nord pour vendre.


Ou allons nous ! Même plus digne d'être Français. Je vais bientot devenir Belge ou Luxembourgeois, pour moins donner à l'état français qui nous ponctionne bien assez. Réagissons, on parle d'un septembre 2008 (ex mai 1968) après les congés, après avoir mis du sucre, café, riz, pates de coté... Pourquoi pensez vous que ces denrées augmentent en ce moment ... Hé bien les gens commencent à mettre de coté en attendant les grèves monstres.

Dégénéré
William (et là je suis sérieux)
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un barbecue et tu invite tout le forum ? Trop gentil ce Will, on arrive !
Mdr quand on prépare un repas de famille, souvent certains s'occupent de leurs "spécialités", alors y en a qui amène le dessert, la plat principal, l'entrée, les vins ^^ Comme ça y en a pas un seul qui paye tout ! Will, a combien s'est elevé la facture des courses ? (oui bienvenue dans Combien ça coute ! Mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre will Rolling Eyes Au moins il fait beau (enfin je suis pas loin et ici il fait beau Very Happy ) et quand les invités sont la généralement ça déconne pas mal et ça remonte le moral Laughing (et manger aussi ça remonter le moral )
Je suis d'accord avec Manu, quand on est invité la moindre des choses c'est de ramener un pti quelquechose, boisson dessert, vin, ça diminue pas mal les frais de celui qui invite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour suivre ta logique sérieuse will je suis tout a fait d 'accord avec toi, je sais pas ou va la france, le moindre centimes que je dépense me fait mal au c... j 'arrive meme a prendre la calculette dans les magasins pour pas me retrouver trop dans le rouge... je touche mon salaire le 20 du mois et une semaine après y 'a plus rien
et qu'ai je payé: mon loyer, mes factures, mon essence et de quoi remplir le frigo ... No la vie est dure, mais on a pas trop le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgique : oublie Will... 21% de TVA, une famille royale à payer dès leur naissance pour tout membre, ministres X2 (wallons/flamands obligent), prix de la vie idem qu'en france (la TVA plus haute en prime -__-)

pas mal de belges s'intallent à la frontière française ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voila, on a bien rigolé, on a fait du quad, on a fait des courses de quad, on a bien mangé, et à la fin de journée on a joué au UNO partie de rigolade en perspective, même si il avait des tricheurs.

Et on remet ca pour aujourd'hui pour finir les restes (les restes ce sont pas vraiment les restes, ce sont les viandes qu'il y a encore)

C'est encore une belle journée, heureusement je suis réveillé, l'ami et mémé (sur l'air de la chanson Ricoré).



D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
eh ben ton moral à l'air au beau fixe aujourd'hui Laughing


Ce matin un peu, mais là quelques gouttes sont tombés du ciel... Donc je redéprime.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je déprime. j'ai mis 100 euros de gasoil hier et ca me faisait meme pas le plein No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh!! mais ca va bien oui!!!
on va regarder le verre a moitié plein ou on organise une suicide party!!
qu'est ce qu'ils vous arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on devait déprimer chaque fois qu'il pleut on passerai l'année en dépression Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Si on devait déprimer chaque fois qu'il pleut on passerai l'année en dépression Laughing


Arrête ! Je déprime de lire ça !










scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot, et je mange.

En regardant mon sandwich, je viens de m'apercevoir que je venais juste de manger mon yaourt avant le sandwich. scratch

Quand je vous dis que ca va pas, c'est que ca va pas !


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Je suis au boulot, et je mange.

En regardant mon sandwich, je viens de m'apercevoir que je venais juste de manger mon yaourt avant le sandwich. scratch

Quand je vous dis que ca va pas, c'est que ca va pas !


D



Moi je pense plutôt que c'est du a ta roulade d'hier dans le jardin,la tête a du en prendre un coup!!!!!!


Tu as perdu la tête cyclops


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu mange le yaourt avant le sandwich ou l'inverse tu le ch** pareil!! (quelle subtilité Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Moi aussi je déprime. j'ai mis 100 euros de gasoil hier et ca me faisait meme pas le plein No


t'as quoi comme voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer dans la deprime....J'ai reçu la facture edf.....660€....oui oui, vous avez bien lu 660€....Y aurait il eu une augmentation du tarif de ce qui est necessaire et en meme temps un luxe?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
Et pour continuer dans la deprime....J'ai reçu la facture edf.....660€....oui oui, vous avez bien lu 660€....Y aurait il eu une augmentation du tarif de ce qui est necessaire et en meme temps un luxe?? Shocked


faut peut etre coupé les ordis la nuit :haha:


je viens de lire tout ça, et bien que la vie est dure pour vous!!!!!!
Nan mais c'est vraie, vous avez vos familles avec vous, vos chiens, vos amis, a manger tout les soirs avec un toit!!!!
nan mais je vous comprends hein la vie est dure avec vous :haha:

le verre a moitier plein les genssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut prendre ce que l'on a dans la vie sourire a des trucs tout con!!!
et ce satisfaire de ce que l'on a!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Moi aussi je déprime. j'ai mis 100 euros de gasoil hier et ca me faisait meme pas le plein No


t'as quoi comme voiture ?


Un tank !!


non je rigole c'est un opel vivaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
que tu mange le yaourt avant le sandwich ou l'inverse tu le ch** pareil!! (quelle subtilité Laughing )


Oh mais quelle élégance ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Kawaii a écrit:
que tu mange le yaourt avant le sandwich ou l'inverse tu le ch** pareil!! (quelle subtilité Laughing )


Oh mais quelle élégance ExclamationExclamation


J'avoue je me suis surpassée
M'enfin c'est pas faux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...