winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 plus les années passent et plus je gobe dites ca se soigne docteur?? Simba, meme completement en mue, il dégage un je ne sais quoi de zen, de digne, de posé, de rassurant Taz, une canaille, qui tourbillonne encore et toujours... aH!!! il s'est posé CLIC une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et les bébés le ptit crapaud grandit la raclure de bidet aussi MAIS EST CE QUE VOUS POURRIEZ ARRETER DE GIGOTER 2MINUTES!!!!!! et dans le role de la victime ...l'hortensia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est dur une vie de chien . Les pauvres grands , ils doivent être crever de voir les deux petits monstres gigoter ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mais quelle vie de chien ils menent tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Trop beau simba et raz, et les petiot waouhou sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'adore la protection de la plante :haha: ça fesait longtemps qu'on les avaient pas vu les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Eliz@ a écrit:J'adore la protection de la plante :haha: ça fesait longtemps qu'on les avaient pas vu les grands bin t'aurais vu la taille... une espèce de coupe au bol...avec tout dessus et rien dessous...on a agit de suite...Maintenant...c'est la porte... un vrai bonheur ces bébés coté grands, c'est vrai se sont fait un peu volés la vedette sur le forum mais à la maison, y a pas de souci z'ont leur dose de calinous-bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe tribu ! Ils sont tous magnifiques, les grands comme les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ils son tous tellement beaux ! Quelles magnifique meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'adore tes louloups, sont tous très beau et on sent combien ils sont malheureux par contre, je le répète mais ce ne sont pas des cochons d'inde dits chonchons, on t'a menti quand tu les as pris :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non mais ca sérieux, je l'ai appris apres que SImba soit Chonchon donc j'aurai du posé un copyright!! les cobayes ne valent rien au traineau en plus (euh...Chonchon n'ont plus ...mmmm c'est peut etre ca alors?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 winette a écrit:non mais ca sérieux, je l'ai appris apres que SImba soit Chonchon donc j'aurai du posé un copyright!! les cobayes ne valent rien au traineau en plus (euh...Chonchon n'ont plus ...mmmm c'est peut etre ca alors?? ) Pourquoi tu as déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 avril 2008 [quote="winette"]non mais ca sérieux, je l'ai appris apres que SImba soit Chonchon donc j'aurai du posé un copyright!! les cobayes ne valent rien au traineau en plus (euh...Chonchon n'ont plus ...mmmm c'est peut etre ca alors?? ) bah voila c'est de ta faute alors, tu lui as fais croire que c'était un chonchon, donc il tire pas :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour les tofs . on peu en avoir encore et oui moi aussi j'en redemande. ta petite est vraiment chou. une grosse caresse a toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore la première des bébés Celle ou on voit que les culcul qui dépassent On voit bien que la puce n'a pas autant grandit que son frère dessus Vraiment je les trouve tous les 2 trop mignons Et les grands aussi sont superbes (les pauvres, les bébés doivent tout le temps être sur leur dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Simba il a une belle fourrure Woww les belles photos!!! les 2 petits poux .... ha moi sa s'en viens ...accouplement ce week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Julie est ce qu il sont pris dans les innodations a st alexis en se moment car vraiment pas beaux par chez eux. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 karolle a écrit:Julie est ce qu il sont pris dans les innodations a st alexis en se moment car vraiment pas beaux par chez eux. karolle EUX PAS MON ELEVEUR. Elle est plus retirer de la ville en pleine foret, et pas trop pres d'un cours d'eau. Mais j'en arrive de St-Alexis (je susi aller chez mon eleveur en fin de semaine passer 27-28 avril) et je me suis perdu 2 fois, avec tous les detours et rues barrés par l'eau qui passe par dessus les rues. j'ai eu tres peur. de me tourner dans une petite rues couper par l'eau, j'avais aps vue la pancarte de pas y aller ... de l'Eau chaque coté de la rue, donc t'essai de te tourné ..avance un peu recule un peu avance un peu recule un peu avance un peu recule un peu ... arffff.... Des fois il montre l'église et un parc normalement jsute a coté (la on vois juste de l'eau au nouvel) On a promener ces chiens la cette hiver et l'été passé ..c'est fou, la c'est jsute de l'eau et c'est le centre ville de St-alexis qu'on vois aux nouvelles .... mon eleveur reste dans un rang avant le village donc pour le moment pas toucher. et j'espere qu'elle sera pas toucher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j espere bien car les nouvelles sont pas bonnes ses innondes pas a peu pres. A tu entendue parler du gars qui a perdue 10 de ses chiens noyers a cause de la crue des eaux. Jte souhaite bonne chance pour ton futur accouplement, en souhaitant que tu ne sois pas obliger de partir du lac en chaloupe a st alexis en fds :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui j'ai entendu parler du gars Daaquam qui a perdu une dizaine de chiens et sa semblais pas lui faire de peine plus que ca au nouvel ... La chaine était trop courte ... Mon eleveur c'est chiens sont en enclos, donc si sa arriverais (ce qui arrivera pas, selon moi, elle est trop loin de l'eau) au moins ces chiens étant en enclos, il nagerais et monterais avec l'eau qui monte et ainsi sortir de l'enclos si le niveau d'eau monterais ...et pouvoir se mettre a l'abris ailleur sans mourrir ... je vais pas a St-Alexis, j'y suis aller la semaine derniere. Mais mon eleveur fait l'accouplement en fin de semaine le 3-4 mai. donc dans 123 jours et j'ai les petits poux à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 winnette j'attends toujours les deux chiots moi je veux d'autres photo alors oublie ton pyjama de la dernière fois et prends des belles photos de tes 4 monstresssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Julie Nordic a écrit:Oui j'ai entendu parler du gars Daaquam qui a perdu une dizaine de chiens et sa semblais pas lui faire de peine plus que ca au nouvel ... La chaine était trop courte ... Mon eleveur c'est chiens sont en enclos, donc si sa arriverais (ce qui arrivera pas, selon moi, elle est trop loin de l'eau) au moins ces chiens étant en enclos, il nagerais et monterais avec l'eau qui monte et ainsi sortir de l'enclos si le niveau d'eau monterais ...et pouvoir se mettre a l'abris ailleur sans mourrir ... je vais pas a St-Alexis, j'y suis aller la semaine derniere. Mais mon eleveur fait l'accouplement en fin de semaine le 3-4 mai. donc dans 123 jours et j'ai les petits poux à la maison!!! les petits poux tu vas en avoir plus que 1 karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 karolle a écrit:Julie Nordic a écrit: Mais mon eleveur fait l'accouplement en fin de semaine le 3-4 mai. donc dans 123 jours et j'ai les petits poux à la maison!!! les petits poux tu vas en avoir plus que 1 karolle heu ...oui, 2 freres c'est prevu depuis 2 ans .... et la c'est l'accouplement en fin de semaine ...je dois prier pour qui est au moins 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 wow je suis bien contente pour toi, et le mois de mai est le mois de marie alors prie marie et tu vas etre maman a nouveau. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Julie je veux pas te fouttre la poisse mais moi aussi je voulais 2 males et Chanka.................est une femelle vous en voulez encore? je m'y met! POur les news, Chanka a bien grossi, (enfin c'est toujours pas un monstre ) Sparrow rentre dans l'adolescence, il prend que en patte, va pas tarder à ressembler à une cigogne les grands continue à leur expliquer la vie et...je viens de grillager mon dipladénia....histoire qu'il ne subisse pas le meme sort que l'hortensia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop chou. j'adore ta puce comme quoi les fifille c bien aussi merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont trop tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca a l'air d'être de vrais amours ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore la première photo! encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 z'etes gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si encore!!! On se tane pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites