Eliz@ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Fleurissent, fleurissent Et Jimmy en balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe photos tres beau parc et le chateau a l'air tres beau aussi Jimmy pose tres bien sur les photos il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 magniphiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! toi tu descends chez moi prendre des photos de morue dans les champs c'est un ordre dis tu a deja penser a devenir pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu a résons juju Eliz prend de tres belle photos une vrai photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouah ! Superbe ! Quelle vedette ce Jimmy ! J'ai l'impression qu'il aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jimmy est magnifique , il me fait craquer ; et ta petite maison en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aimeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non seulement elle a le talent mais elle a aussi un super appareil et un super modèle ! Magnifiques photos Eliza ! ho maintenant je sais ce que c'est les colchiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très belles photos.Jimmy est toujours aussi beau. Les fleurs sont des coucous (primevères) et non des colchiques (crocus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 julien a écrit: toi tu descends chez moi prendre des photos de morue dans les champs c'est un ordre Tu me payes le voyage? julien a écrit:dis tu a deja penser a devenir pro? j'aimerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petit effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 génial , magnifique ,quelle talent cette photo est encore plus belle qu'avec les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 superbe photos bravo pour ton talent si tu vien dans ma région tu aurai plain de chateaux a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tes photos son à chaque fois superbe ! Tu as beaucoup de talent en photographie Eliza. Jimmy est aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Eliz@ a écrit:julien a écrit: toi tu descends chez moi prendre des photos de morue dans les champs c'est un ordre Tu me payes le voyage? julien a écrit:dis tu a deja penser a devenir pro? j'aimerai... je paie rien moi je suis un mechant ben creuse dans le millieu de la photo!!!!! tu es doué!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu es vraiment super douer eliza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elles sont vraiment magnifique ces photos!!!! (et le louloups qu est dessus y est pour quelque chose! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique photo Elles sont prisent dans le parc de la charbonniere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 titi a écrit: Elles sont prisent dans le parc de la charbonniere??? Oui j 'aime aller la bas car les chiens doivent y être tenu en laisse... (même si il y en a toujours qu'il ne le respecte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Eliz@ a écrit:titi a écrit: Elles sont prisent dans le parc de la charbonniere??? Oui j 'aime aller la bas car les chiens doivent y être tenu en laisse... (même si il y en a toujours qu'il ne le respecte pas ) Les parents de mon amie habite a la picardiere a 500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alala les photos d'éliza et de jimmy c'est toujours un grand moment jimmy est magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui superbe! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe photos!!!! jimmy est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites