sherif 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, c'est un bon click, rapide et gratuit http://www.clicanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi j'ai clique et je l'ai mis ds mes favoris comme ca un petit clique tous les jours. ca coute rien mais ca aide les animaux alors tous sur votre souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je clique aussi, en espérant que l'argent récolté par les pubs sert effectivement à nourrir des animaux abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites