puce64651 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le jour de son anniversaire monsieur loup se croit tout permis, un vrai délinquant ce chien je vous jure!!! pour commencer, il a subtilisé la bouteille de ricard!!! ensuite, avec l 'aide de bo papa, il a gaché une photo qui devait etre belle au départ! ayant un coup dans le nez il se l'ai joué c'est moi la star ici! aboule la bouffe! pour digérer il a préféré faire bronzette, plutot que de nous aider a faire la vaisselle! :mdr: et pour finir, le voila en train de cuver son ricard avec du coca!!! les jolies, photos arrivont tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mais c'est honteu .... bon anni :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la suite avec de plus jolies photos comme précisé loup a deux ans aujourd hui et le bo papa, 52 ans, nous avons fait un repas a la maison, loup a pu voir un peu de monde il était content!!! le voila avec gérard, son nouveau grand copain!!! avec copine pepette la femme a gérard avec maman et pépétte avec maman avec papi avec papa quelques photos du grand bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Monsieur Loup a l'air d'avoir passé une bonne journée d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et bin, une journee d'anniversaire reussit on dirait^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 superb loup comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est sur qu'il nous a bien fait rire le petit monstre, je ne peux m 'empecher de rigoler quand je vois celle du transat! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a la tienne!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Encore un chien super malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites