Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour le plaisir des yeux ( ) des photos de mes monstres et de leur amie, la super lili !! :2mrgreen: Commençon par la plus magnifique femelle de ma meute :2mrgreen: LILI! Et puis whisky (Ps; ces photos date de 1 semaines, maintenant il n'y as plus ne neige du tout) " Olàlà... comme je suis fatiguer! " Et puis mon beau ptit bébé Cheïko, presque rendu à huit mois ! (La photo date de 3 semaines, plus ne neige maintenant!) Laïka... Lorsque j'essaiyait de prendre la photo, cette créature fonça sur moi à toute vitesse! Encore la petite merveille noir Et pour finir Whisky ! J'ai pas de photos de Nooka... Désolée... D'autres photos à venir dans un avenir rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mignon comme tout tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Lili? t'as trouvé un harnais pour elle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non pour lili j'ai pas besoin d'harnais, c'est l'appat pour que mes loups court plus vite ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tamarah a écrit:Non pour lili j'ai pas besoin d'harnais, c'est l'appat pour que mes loups court plus vite ! :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbes photos!! Cheïko a un regard magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tamarah a écrit:Non pour lili j'ai pas besoin d'harnais, c'est l'appat pour que mes loups court plus vite ! :2mrgreen: Pourquoi ils ont droit de la manger si ils l'attrapent En tout cas cheîko est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mag et alex a écrit:Tamarah a écrit:Non pour lili j'ai pas besoin d'harnais, c'est l'appat pour que mes loups court plus vite ! :2mrgreen: Pourquoi ils ont droit de la manger si ils l'attrapent En tout cas cheîko est superbe Ah non, je veut pas qu'il la mange, ils pourrait faire une indigestion ou pire un empoissonement alimentaire ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites