bagdadecafe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu sais ce que j'en pense ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sont jolis!!!!!!! par contre le dernier mériterait un tit régime ou alors c'est la photo qui donne cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non non elle est bien costaud, elle l'a tjrs était, oui elle est au régime la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 julien a écrit:sont jolis!!!!!!! par contre le dernier mériterait un tit régime ou alors c'est la photo qui donne cette effet euh pareil c'est pour ca que moi je pose jamais en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 winette a écrit:julien a écrit:sont jolis!!!!!!! par contre le dernier mériterait un tit régime ou alors c'est la photo qui donne cette effet euh pareil c'est pour ca que moi je pose jamais en statique :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites