Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bagdadecafe

nex site web

Messages recommandés

Les couleurs et le design est sympa, mais l'acceuil est pas très lisible... et si non j'adore Honey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Les couleurs et le design est sympa, mais l'acceuil est pas très lisible... et si non j'adore Honey


C'est contagieux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien
mais pas tout a fait d'ac avec ce que tu as marqué dans conseils
donc je me permets ...et tu en fais ce que tu en veux Very Happy

Le Husky est un chien têtu, une éducation ferme est INDISPENSABLE dès son plus jeune âge, il cherchera par tout les moyen à prendre sa place de « chef de meute » mais le chef c'est vous, jamais lui!! Il doit se soumettre à vous et non le contraire!!


ferme oui MAIS en douceur !!!
chef de meute non, il sait qu'on n'est pas un chien, le chef de la meute est un chien
par contre garant de l'autorité, un non reste un non définitif ca oui!
les relations de dominance n'existe que sil y a enjeu et sil sent que l'homme peut faiblir et dire oui
soumettre ne veut pas dire contrainte physique, veut dire il a compris que c'etait non.
le danger avec ces notions la c'est qu'on voit des gens qui bastonnent...sois tres tres prudente tu es l'eleveuse, donc sencée savoir! mais l'interprétation faut l'anticiper

tu vois la nuance de ce que je voulais dire?
Le Sibérien est un chien très actif, il lui faut donc de l'exercice et un bon espace de vie : ILS NE SONT PAS DU TOUT FAITS POUR VIVRE EN APPARTEMENT, cela ne les rendra que malheureux

euh oui et non
ya des huskies en appart qui sont très heureux, parce qu'ils n'y sont pas trop avec des promenades hyper souvent et de la compagnie.mais ca aussi c'est une nuance

et enfin note de francais soit on dit husky sibérien soit on laisse en anglais et c'est sibérian husky
mais ca c'est vraiment pour faire ma chieuse
ceci dit c'est vachement sympa comment t'as agencé le site et honey...Bien pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un avis différent

on a fait ne intro (du moin Fab) sur le site, dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa l'intro en flash! Exactement le style que j'aime! Vraiment classe Smile
Par contre tu devrais peut-être ajouter un lien pour passer l'intro, une fois qu'on l'a vu 2 ou 3 fois ça devient long d'accéder au site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Canadian ...s'il y a riend e Canadien dans ton elevage et tu viens d'europe???

c'est sympha comme site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et alors?
combien d'élevage on des noms d'affix qui n'ont pas grand chose a voir avec ce qu'ils ont chez eux? je n'ai pas de chien canadian quoi que faudra patienter pour le savoir
Very Happy
moi j'aime c'est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:

Par contre tu devrais peut-être ajouter un lien pour passer l'intro, une fois qu'on l'a vu 2 ou 3 fois ça devient long d'accéder au site Wink


Oui! C'est ce que je pense aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 en ce qui concerne la page d'intro et........aussi en ce qui concerne Honey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:
non et alors?
combien d'élevage on des noms d'affix qui n'ont pas grand chose a voir avec ce qu'ils ont chez eux? je n'ai pas de chien canadian quoi que faudra patienter pour le savoir
Very Happy
moi j'aime c'est le principal Very Happy


choque toi pas .... normalement il y a un histoire, ou un premier chien ... qui aide a trouver un nom d'elevage.

Je pensais que tu allais me compter l'histoire de la provenance du nom de ton elevage et du pourquoi du Canadien ...

semble pas ... et que le canadien a aucun rapport debords!!! Quand on lis on s'attends a quelques chose de canadien ... mais ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
c'est normal que la page d'intro mette 2h à s'ouvrir ?


non ce n'est pas normal du tout a moins que tu ne sois pas en haut débit?

nous allons effectivement faire un lien direct pour passer l'intro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce site !
Sur ta page "Nos femelles" tu as eu un problème de cadres autour de tes photos, ça fait un peu bizarre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chiant pour es cadres, je n'arrive pas du tout a le rectifier, quand je modifie le site les cardres sont complet mais une fois la mise en ligne sa les coupes, je ne sais pas a koi cela peut-être du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'a créer ta photo avec un cadre et l'intégrer ensuite sur ton site ! là tu auras un cadre correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue les images qui s'affichent sont declarées en donc ça passe. Visiblement les autres sont en "background" sur tes

et y'a une histoire de "image.asp" peut-être que tu devrais chercher par la
ça me semble bizarre cette façon d'aller chercher une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
A première vue les images qui s'affichent sont declarées en donc ça passe. Visiblement les autres sont en "background" sur tes et y'a une histoire de "image.asp" peut-être que tu devrais chercher par la
ça me semble bizarre cette façon d'aller chercher une image


Super Carine qui vole au secours des webmasters en détresse !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr j'essaye tout du moins
Mais la j'avoue que cette histoire de .asp dans un background me turlupine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais rien du tout, j'ai fais sa avec un logiciel car mon mari n'avait pas le temps de m'en créer un.
Oui je pense que je vais faire les cadres moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du brouillard canadien non ?
un affixe peut être poétique aussi lol
moi j'aime l'intro mais à condition de passer car quand on connait c'est chiant à force
mais sinon franchement ça fait pro !
j'adore la photo de bagdade qui bondi, elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
du brouillard canadien non ?
un affixe peut être poétique aussi lol
moi j'aime l'intro mais à condition de passer car quand on connait c'est chiant à force
mais sinon franchement ça fait pro !
j'adore la photo de bagdade qui bondi, elle est superbe !!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...