Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Bike-Jöring

Messages recommandés

Voilà, après avoir acheté tout le matériel nécessaire, je me suis lancée!!
Voilà les photos de notre première expérience en Bike-Jo

Désolée pour la qualité de la photo.


La photo n'est pas très cadrée... La ligne de trait et loin d'être tendue Very Happy


Après l'effort...





J'ai passé tout mon temps à crier...
"youki...non!!" --> quand Youki voulait pisser un coup
"C'est bien Youki... tout droit"
etc... Bref, j'ai la voix cassée lol!

Il y a encore beaucoup à faire, mais pour une première fois, je suis très fière de mon petit Zorro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il recommence à faire plus frais... c'est génial, on va recommencer cette semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super. le principal c que vous vous soyez amuse autant l'un que l'autre. surtout ne pas trop pousser au debut. il faut que ton loup se fasse plaisir avant tous. il faudras attendre un peu pour la grande distance. lol! profite car la fin de la saison approche a grand pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trooop cool! Very Happy

faudrait une fois qu'on s'organise un tit entrainement Smile style dans les bois de cossonay vers le parcour vita, je sais pas si tu connais? c'est super joli et relativement plat et à mi chemin ^^

pis c'est quand que tu viens faire une course? (je vais pas te lâcher lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
trooop cool! Very Happy

faudrait une fois qu'on s'organise un tit entrainement Smile style dans les bois de cossonay vers le parcour vita, je sais pas si tu connais? c'est super joli et relativement plat et à mi chemin ^^

pis c'est quand que tu viens faire une course? (je vais pas te lâcher lool)


Je connais Cossonay mais pas le bois. Et puis je suis bien loin de t'égaler!!! Youki et moi ne sommes qu'à nos débuts! Smile
Et pour les courses j'y compte bien, mais sans doute la saison prochaine, car là c'est encore tôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais croire que je suis forte là lol!

je prendrais pas Kin ^^

pour les courses on croit trèès souvent qu'on a pas le niveau mais c'est quand même très populaire: d'un côté tu as ceux ui vont à fond avec des chiens hypra entrainer et tout le tralalala
et à côté t'en a qui descendent en montée, qui ont des chiens qui tirent pas tout le long, qui mettent le double voir le triple des 1ers ^^

j'ai pas commencé les courses tout de suite, sans même aller en regarder car j'étais sur que si ton chien avait le malheur de venir à ton pied tu te ramassais une minute, après 3 fois éliminé, etc Laughing

alors est tu sur de pas avoir le niveau? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
j
j'ai pas commencé les courses tout de suite, sans même aller en regarder car j'étais sur que si ton chien avait le malheur de venir à ton pied tu te ramassais une minute, après 3 fois éliminé, etc Laughing

alors est tu sur de pas avoir le niveau?

Et bien je croyais que c'était comme ça lol!
Et pour le niveau bah je n'en sais trop rien... mais je suis loin d'être au top et Youki pareil :haha: Je n'ai essayé qu'une fois quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing avec widee parfois je dois le tirer sur les 1ers mètres parce qu'il veut pas quitter sa mamy et j'ai jamais rien eu ^^

c'est ~4kil la distance c'est facile pour un chien (enfin sa commence à le fatiguer s'il va à fond mais c'est pas obligatoire ) et pour toi aussi (si sa monte raide, tu descend ^^) si tu veux on se faire un entrainement et se sera facile de voir si ton chien tient 4 kil ou pas (les bois de cossonay c'est ~1-2kil après cossonay-ville direction la vallée de joux sur la route principal)

et le prochain sera plutot plat à ce qui parait ^^ mais c'est assez loin vers porrentruy (Mont de Coeuve)

mais rien que pour l'ambiance sa vaut la peine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...