maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mais qu'est ce que je vois au loin?? ahh cheerok le retour. aller on y va a coté du 4X4 cheerok et aleut vous en voulez plus???? bin faudra aller regarder plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est ou le lien de ton blog? C'est Aleut sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Eliz@ a écrit:Il est ou le lien de ton blog? C'est Aleut sur la première photo? il faut le chercher^^. non je viens de le rajouter dans mon profil, mais en faite j'ai copier le message d'un autre forum et j'ai pas penser à rectifier ca^^(mais je ferai l'effort de vous en mettre d'autre pour vous^^(sachant que tout n'est pas encore sur mon blog)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super les photos Cheerok à vraiment l'air d'une grosse peluche avec une bouille à bizous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore ton gros nounours à côté du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pff ces jeunes toujours entrin de jouer^^ heureusement que je suis plus sage moi. alignement de derrieres poilus quilak chicaluna entrin de faire dodo avec sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 avril 2008 génial les photos! j adore la première! tous ces beau louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chicaluna a poussé c'est fou c'est jolie caille tout vert comme ca ! et toujours aussi mimi les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Daphnée a écrit:chicaluna a poussé c'est fou c'est jolie caille tout vert comme ca ! et toujours aussi mimi les loulou j'etais hyper surprise de la voir aussi grande^^. mais quelle charmeuse c'est, une vrai fifille. pour charmer lila (ou même les gens en general) elle batait des cils , c'etait trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop cool super photo!!! trop beau aleut et cheerok!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est qui chicaluna ?? J'adore la photo de cheerok dans la remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chicaluna c'est la chienne d'une autre membre du club. elle est trop mignone merci pour la photo dans la remorque. en faite on etait tous entrin de parler avec les chiens dans les remorques (avant de partir) et cheerok a commencé a vouloir manger la remorquer (en commencant par la porte du box ) alors je lui ai dit non. et voila que monsieur 5 minutes plus tard avait passer l'une de ses grosses patounes avant a travers la fenetre de son box et essaillait d'ouvrire le box avec sa patte (en essaillant de soulever le veroue (mais heureusement on avait mis un fil en fer donc il pouvait pas (sinon il aurait reussit))) du coup je lui ai encore dit non, et voila qu'il m'a fait cette tête la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites