Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

pires conneries?

Messages recommandés

pour illustrer mon site je cherche des tof de
mort subite de coussin
mort violente de chaussure
souffrance intense de porte
etc
bref si vous avez eu assez d'humour pour prendre en photos leurs pires conneries je suis preneuse
merciiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Dorka a bouffé la porte qui donne sur la cour chez mes parents la nuit de vendredi à samedi...porte en bois un peu pourri qui était à changer...on l'a mise à dormir toute seule elle un fait un trou dedans sous le carreau on voit dehors xD Mais j'ai pas de photo par contre à 3h du mat' j'ai du me lever pour dormir dans le canapé du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je n'ai pas l'appareil quand il faut! Rolling Eyes
attend j'ai une idée...Sofinnneeetttttteeeee, t'as pas des collectors?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
pareil je n'ai pas l'appareil quand il faut! Rolling Eyes
attend j'ai une idée...Sofinnneeetttttteeeee, t'as pas des collectors?? Very Happy


Je dois certainement pouvoir retrouver des photos de Péné qui "trône" au milieu de la mousse sortie de son pauvre coussin éventré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas de chez moi, car il n'y a pas eu beaucoup de conneries,
par contre j'ai la cuisine d'une amie ravagé par 3boxers Smile
je vais voir si elle m'autorise a te passer les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit a fait sa première connerie ^^ J'aurais du filmer ! Il jouait tranquillement avec sa corde sur le balcon, d'un coup je pars prendre un verre, je reviens 5 minutes aprés .... du terreau partout, une plante déraciné avec laquelle il se battait en duel Il était plein de terre de partout comme s'il sortait d'un terrier. J'étais mdr ! (pas ma mère, ni mon père, allez comprendre pourquoi ! MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
pour illustrer mon site je cherche des tof


Ha oui ... elle s'en fout des témoignages, elle veut les photos

Disons que dans le titre, on s'imagine de suite qu'il faut témoigner comme c'est une question ^^ ! Désolé Winette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faute jeudi car là c'est un peu la course et de nuit la photo ne va pas être terrible lol!
Celtane continue le "massacre" a la dent de sa niche.... :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que les photos soient rares ! dans ces cas la on sort rarement l'appareil photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose a laquelle je pense, pour ceux qui veulent concilier plantes en pot et husky : achetez des cactus !!!!!!!!!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
j'ai bien peur que les photos soient rares ! dans ces cas la on sort rarement l'appareil photo ! Wink


Oui généralement on a le balai et la pelle (ou l'aspirateur pour les gens riches geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la niche de la miss Celtane, qu'elle adore "grignoter" :2mrgreen: .....Pour contre-carrer la demoiselle mon homme a remis du pvc tout autour car tous les côtés étaient mangés et il n'y avait presque plus de façade :2mrgreen: ....Maintenant, elle n'attaque plus les cotés mais le dessus et l'interieur:mrgreen: Twisted Evil








Le monstre sur sa niche, qui crâne en plus :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien winnette desolé!!!!

a pars le dessous du canapé un tit peu et un harnais, elle m'a jamais rien bouffé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
moi j'ai rien winnette desolé!!!!

a pars le dessous du canapé un tit peu et un harnais, elle m'a jamais rien bouffé Laughing


C'est quoi, ta recette miracle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane a écrit:
julien a écrit:
moi j'ai rien winnette desolé!!!!

a pars le dessous du canapé un tit peu et un harnais, elle m'a jamais rien bouffé Laughing


C'est quoi, ta recette miracle ?


une morue qui me suit partout au boulot, dans la vie de tout les jours etc Laughing
C'est ma copilote!!!!!!!

hère j'ai fais un truc que je déteste la laissé toute seul 5 heures Evil or Very Mad

en rentrant elle avait rien fait comme conneries rien de chez rien lol!

elle reste seule elle dit rien!!!!!!
elle a comprit que je reviens toujours !!!!
le seul truc que j'ai a faire en contre partit outre le fait est que je dois faire des balades etc c'est le fait d'avoir un chien qui dort a mes pieds le lendemain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une classe avec plus d'une vingtaine d'élèves cela ne va pas être évident....quoique Celtane serait contente et les gamins aussi. Pour la hierarchie, là par contre je ne suis pas sure Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander ...
Il y a de tout ... nounours, coussin, chaussettes, déterrage ...
















Tu prend les "aérations de panières" ?
Faites par Cheïka car elle ne veut pas changer de panière ... mais elle grandit ... donc ca deborde.









Il n'y a pas encore eu de grosses, grosses conneries, on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la derniere. en fait c peut etre parcequ'elle veux jouer a l'escargot: quand elle auras les 4 trou pour les pattes elle partira avec sa maison sous le ventre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous etes formidables!!!!!!

donc je vais les mettre en ligne dans le week end!
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un CD de photos sur lequel je n'arrive plus ) mettre la main... Et c'est justement celui avec la photo de Péné trônant au milieu des morceaux de mousse de feu son coussin... Je suis dégoûtée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tient voila des photo de mon beau canapé tout neuf aprés le passage de black ,j'aisserais demain de prendre des photo de l'éventration des matelas des lit!!! pour les photo du canapé tu peu peut étre essayer de les éclaircir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient voila un joli matela a aération!!

et un deuxième ,question redéco d'intérieur black est un champion palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...