Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

quel heure le nourrir

Messages recommandés

Comme vs savez j ai un nouveau chiots, aux debut je lui donnais a manger car il se leve tot Very Happy a 6;00du matin et lui donnais son souper a 4;00 tout allais tres bien, mais la depuis 1 sem il fais son caca la nuit alors jme demande si je ne devrais pas lui changer son heure pour le souper. Ses vrai qu il mange tellement de cochonerie dehors qu on ses ramasser avec le flue pas evident de se retenir. Alors pensez vs que mon heure est a changer ou tout est du a son flue. Smile Ses vrai qu on a pas 2 chiens pareilles car avec kamye mon dieu tout semble avoir ete si facile.

karolle

karolle a écrit:
Comme vs savez j ai un nouveau chiots, aux debut je lui donnais a manger car il se leve tot Very Happy a 6;00du matin et lui donnais son souper a 4;00 tout allais tres bien, mais la depuis 1 sem il fais son caca la nuit alors jme demande si je ne devrais pas lui changer son heure pour le souper. Ses vrai qu il mange tellement de cochonerie dehors qu on ses ramasser avec le flue pas evident de se retenir. Alors pensez vs que mon heure est a changer ou tout est du a son flue. Smile Ses vrai qu on a pas 2 chiens pareilles car avec kamye mon dieu tout semble avoir ete si facile.

karolle

a pis tans qu a etre dans les question aussi bien se lancer, samedi j ai essayer de le laisser lousse le temps qu on preparais le bbq, et mr a decider de partir, j avais beau le rappeler il continuais son chemin a explorer le terrain, ses quoi le bon truc pour qu il revienne a mon appel, et la 2 ieme comment je vais pour qu il arrete de sauter soi sur moi ou sur le comptoir,j ai essayer le truc avec le genoux pas l air a marcher, j ai essayer de lui piler sur l orteil (PAS FORT ) pas marcher non plus, devrais etre tout pour l instant pour les question. En passant dimanche ns sommes alles chez des amis avec, et tout le monde me dit wow a l air d un petit criss qui vas en avoir dedans, j lai regarde et dit aye wow pas si pire me semble a mes yeux a moi clown j espere qu il se trompe Very Happy .

bon assez de question pour auj les prochaines une autre fois :2mrgreen:

karolle

Moi je nourris le matin et le soir 2 heures apres l'effort ...donc vers 8:00 (une plus grosse quantité le matin et une plus petite le soir.

Ton chien est encore petit, c'est bon que vous vous levez juste une fois Wink

il faut ce mettre mode chiot Karolle.

Pour le sautage, mettre une laisse, pose le pieds dessus, chaque fois que le chiens saute, il est bloquer par la laisse, des qu'il est assis sur ces fesses, ou debout sans sauté ...on le récompense le bon comportement désiré!!!

Pour le laisser lousse, si le rappel n'est aps bon a éviter absolument. Vous avez un Alaskan ou croisé Husky je crois ...donc comme tout bon husky pourquoi tanter le "yiable"

Le rappel, c'Est avoir l'attention du chien avec une longe au debut, avec des bonen récompenses (le but c'est de valoir cher aux yeux de notre chiens) pour qu'il reviennent chercher la gaterie ... et lorsqu'il se lance vers vous ...vous dites viens et on récompense!!

peut etre suivre un cours d'éducation en R+ vous aiderais aussi ... Wink

oui julie ses un alaskan, mettons que je pensais qu il aurais pres de ns vue qu il est jeune encore mais me suis tromper Rolling Eyes, et merci pour le truc de la laisse je vais essayer cela, mais a sauter comme il saute il vas devenir obeses dans le temps de le dire :2mrgreen: (pas vrai). Toute facon se fais operer la semaine prochaine devrais le calmer un peu Very Happy

karolle

• Créer...