Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag et alex

petites photos de mes belles

Messages recommandés

Quoi c'est tout?? juste 3 photos Question
Allez encore d'autres!! Razz
Franchement Cali...faut lui dire d'arrêter d'être aussi belle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


Razz MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila c mieux mais ca ajuste remplis ma dent creuse. encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en lasserai jamais
Cali a vraiment une tête féminine et elle a "un truc" je trouve Smile

(jenna est superbe aussi! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Je m'en lasserai jamais
Cali a vraiment une tête féminine et elle a "un truc" je trouve Smile

(jenna est superbe aussi! Razz )


C'est son eyeliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle se maquille? :2mrgreen:
C'est moi ou elle est plus clair que sur d'autres photos que j'ai pu voir? genre celle de ton avatar^^
C'est ptéte la lumière en même temps... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Jenna est un mélange de quoi???

de bele hoto, je les trouve toute les deux belles


Je suis allée la chercher à la SPA il y a 4ans et ils m'ont dit qu'il y avait du malinois , du husky (pour la maman )et pour le papa QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies tes 2 puces
On attend le dessert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont très jolies tes fifilles, cali a drolement changée !!!! elle est trop belle !!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avant le dessert il y a le fromage sofinette a raison. non mais attends on en veux des photos..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!!!!!!
j'ai un tit faible pour la croisé!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oalalal
j'aime...mais les chiens foncés...me foutent toujours la trouille Embarassed en tof elle dégage quelque chose de particulier mais alors cette couleur...brrrr
SI Chéri voit ta Cali, il te la kidnappe c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle toute les duex jolie couleur rousse ta huskette et jadore le still de l'autre miss sa couleur simpas moi qui adore le malinois je la trouve superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
oalalal
j'aime...mais les chiens foncés...me foutent toujours la trouille Embarassed en tof elle dégage quelque chose de particulier mais alors cette couleur...brrrr
SI Chéri voit ta Cali, il te la kidnappe c'est sur


Jenna est pourtant championne de gros calin

Alors si quelqu'un essaie un jours de me prendre mes chiennes :2mrgreen: :2mrgreen: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...