mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quoi c'est tout?? juste 3 photos Allez encore d'autres!! Franchement Cali...faut lui dire d'arrêter d'être aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c juste pour l'entree 3 photos. allez on veux le plat de resistance. sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elles sont superbes tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Caly reveilles toi ils veulent encore des photos Hein quoi Bon je pose A toi jenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a voila c mieux mais ca ajuste remplis ma dent creuse. encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il manque encore le fromage et le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je m'en lasserai jamais Cali a vraiment une tête féminine et elle a "un truc" je trouve (jenna est superbe aussi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Kawaii a écrit:Je m'en lasserai jamais Cali a vraiment une tête féminine et elle a "un truc" je trouve (jenna est superbe aussi! ) C'est son eyeliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah elle se maquille? :2mrgreen: C'est moi ou elle est plus clair que sur d'autres photos que j'ai pu voir? genre celle de ton avatar^^ C'est ptéte la lumière en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est plus rousse que chocolat maintenant (c'est naturel , pas de teinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jenna est un mélange de quoi??? de bele hoto, je les trouve toute les deux belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Julie Nordic a écrit:Jenna est un mélange de quoi??? de bele hoto, je les trouve toute les deux belles Je suis allée la chercher à la SPA il y a 4ans et ils m'ont dit qu'il y avait du malinois , du husky (pour la maman )et pour le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très jolies tes 2 puces On attend le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui elles sont très jolies tes fifilles, cali a drolement changée !!!! elle est trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non avant le dessert il y a le fromage sofinette a raison. non mais attends on en veux des photos.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore!!!!!!! j'ai un tit faible pour la croisé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oalalal j'aime...mais les chiens foncés...me foutent toujours la trouille en tof elle dégage quelque chose de particulier mais alors cette couleur...brrrr SI Chéri voit ta Cali, il te la kidnappe c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop belle toute les duex jolie couleur rousse ta huskette et jadore le still de l'autre miss sa couleur simpas moi qui adore le malinois je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 winette a écrit:oalalal j'aime...mais les chiens foncés...me foutent toujours la trouille en tof elle dégage quelque chose de particulier mais alors cette couleur...brrrr SI Chéri voit ta Cali, il te la kidnappe c'est sur Jenna est pourtant championne de gros calin Alors si quelqu'un essaie un jours de me prendre mes chiennes :2mrgreen: :2mrgreen: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elles sont adorables tes puces, j'adore la couleur de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites