melimelo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors pour ce qui on la chaine escales un reportage de 30 minutes environ sur le husky "itineraire d'un chien gaté" a regarder absolument. rediffusion se soir a 22H30. de superbe image et des chien magnifique . je viens de le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je n'ai pas cette chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je crois que cette emission passe (passait?) aussi sur la chaine animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et moi ca fait 2 jours que j'avais pas internet et donc j'ai pas vu ton post alors que J AI LA CHAINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez sceance de ratrapage mercredi 7 mai a 16 h30 tjs sur escales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2008 quelqu'un pourrait l'enregistrer pour ceux qui n'ont pas cette chaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cet après-midi sur Arté, il y avait un reportage sur un musher en Norvège.... Je n'ai vu que les 10 dernières minutes parce que j'ai zappé dessus par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 malheureusement je ne peux pas enregistrer cette chaine avec la freebox car c une chaine de canal sat. je v essayer de trouver le reportage sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites