mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça y est ils bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les mignonnes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors pour moi ce sera le pti blanc à taches noires sur la 2ème photo mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Kawaii a écrit:Alors pour moi ce sera le pti blanc à taches noires sur la 2ème photo mag Désolée , ils ont tous trouvés une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je veux un chaton!! Même pas drôle mon copain veut absolument un chaton de la chatte sacré de birmanie de ses parents...elle est magnifique c'est sur mais faut attendre c'est nul :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Attends un peu c'est plus élégant que mes chats de gouttière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je craque ils ont la meme bouille que les miens..; tous casé aussi ! je vous mets aussi mes photos, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waw tout plein de beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop mimi ces p'tit chaton, mais pas autant que leur mère je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites