Otxoa1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici une des photos que nous avons réalisé ici au Pays basque (affut sur falaise), elle est issu du dernier article sur mon site... C'est un rapace très courant par chez nous (plus grosse colonie de France)... J'ai également fait un petit topo dessus pour ceux que ça intéresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes photos comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh TROP BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est plus que magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je préfère de loin le Pottok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est vraiment impressionnant j'en ai vu aussi en auvergne et je trouve cela fantastique de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites