nephelite 0 Posté(e) le 30 avril 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11642983][/url] Très zen la fille Toujours avoir un oeil derrière le dos, on se sait jamais.... Si elle pouvait être toujours aussi sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres jolie la miss. et qu'elle regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Celtane.....Très belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle s'est mis du crayon noir sous les yeux ?! Impressionnant son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'aimmmmmeeeeeeeeeee rappelle moi c'est la fille de qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est la fille de volf et rimsky of inivruk. Elle est mignonne mais a un sacre caractère, il faut que j'envoie des photos à Roselyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jolie poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites