puce64651 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila l'évolution des frimousses, ils marchent facon bambi et sont déja très coquins!!! désolé je sais que c'est pa un forum chat, mais j 'avais trop de mal a choisir entre les 48 photos que je viens de faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rolala ! Comment tu vas faire pour t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je sais pas manu, je sais pas...... mais normalement j'en garde un !!!!!! et les deux autres partent pas loin donc ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont trop mimis, moi ils me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont mignons mis à part que je n'ai pas de roux ils ont un air de ressemblance avec les miens en effets , c'est peut être le même père :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sont mignons ces petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites