Celtane 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma pépette Celtane, 1 an tout rond et lorsque je la regardais jouer, tout a l'heure, avec le petit dernier de la famille ( 4ans et demi), tout en douceur, lui rapportant la balle (ça ne marche qu'avec les enfants ), attendant gentillement qu'il lui lance.....je me suis dit qu'on était vraiment heureux d'avoir cette troisieme fifille qui nous apporte tant de bonheur. :gâteau3: ma belle Celtane, mille caresses, papouilles et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça c'est joliment dit!!!!!!!!!!!! bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Joyeux anniversaire à la belle Celtane!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BON anniversaire ! 1 an ... a lala ... encore pleins de conneries à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Celtane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites