winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 On m'en a parlé dernièrement, surement que je suis encore à la bourre sur les infos mais je voulais votre avis Déo pierre d'alun??? Lessive noix??? ca marche ? Qui a essayé??? merci de vos infos voila ce que j'ai trouvé.... http://paradirect.net/R-209-produits-ecologiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sur les noix de lavage , j'ai déja fait un post il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jamais essayé... il en parle sur Rescue, d'après ce qu'ils dissent la pierre d'alun c'est bien... y'en a même en vente à Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui, il parait que la pierre d'allun, marche trés bien, 100 % naturel, Car il parait que dans les déo il y a une substance à base d'aluminium qui serait cancérigène et qui aurait causé des cancer du sein chez certaine femmes. J'ai eu cette info par un mail qu'on m'a envoyé il y a qq temps. Mais quand on regarde la composition des déo, ils contiennent quasi tous cette substance, sauf dans les déo qui ne comporte pas la mention "anti transpirant". Pour ma part j'en ai trouvé qu'un sur le marché sans aluminuim c le déo NARTA OLIGO FRESH fraicheur cristalline. Voili voilou !!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites