Mireille04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Eh,oh,je suis là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pratique les arbres avec ce beau soleil ! J'adore la bouille des deux ours à gauche sur la première photo ... c'est la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sandy a écrit:Pratique les arbres avec ce beau soleil ! J'adore la bouille des deux ours à gauche sur la première photo ... c'est la même ... Oui, il y avait une bonne odeur de gâteau dans l'air qui venait de chez les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jolies photos Ils sont tellement expressifs en humant l'air qu'on a l'impression de sentir le gâteau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop belle bouille nouki! chuky à des aire de michah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une tite photo de Nouki qui a aussi senti la bonne odeur de gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore cette dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je craque sur tes loups mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 QUOIIIIIIIIIIII 4 photos seulement pour 7 loups????? ou sont les autres?? bon moi je suis amoureuse, Noukilik, Uswan, Tchuky, Nanouk, Oumiak, Nadj, Oukiok...ah bé tous en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et voilà une p'tite Nanouk,elle aussi hume l'air et un grand kiok. et le petit, grand choupinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 mai 2008 génial , pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Jolie série de photos, sont toujours aussi beaux tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 mai 2008 youpi merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2008 quelle bande de petits gourmands, loup me fait la meme chose, mais avec les odeurs de saucisses sur le barbecue, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites