Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

L'aprés-midi de Diabolo

Messages recommandés

Et voilà Monsieur a rencontré Zara, une petite Jack Russellette ^^, elle appartient à des amis du mac do ! Ils en voulaient un depuis longtemps comme moi (puisqu'on en parlé déjà à mon arrivée au boulot quand ils ont su que je baignais dans le monde canin).
Bref ils ont trouvé leur bonheur maintenant ! Elle a quelques jours de moins que Diabolo ! Les 2 se sont éclatés comme pas possible...ces terriers alors ^^ Il a aussi vu les canard sur la mare. Biensur petite pause boisson ! (et glace pour les maitres !)

EN PRIME, CES PHOTOS QUI DATENT DE CE MIDI !

VOILA BISOUS A TOUS !

Sofinette a écrit:
Ils sont trop mingons tous les 3 sur le canapé Very Happy

Et tu t'assieds où toi ?

Par terre dans le panier ! Quelle question ! :2mrgreen: :2mrgreen: (non en fait moi j'arrive à négocier, je prend le petit sur les genoux ! mdr) Par contre les parents ne s'asseoit plus ! Twisted EvilTwisted Evil

Au moins p'tit Diabolo, il n'aura pas de difficultés de comportement avec les autres toutous.....Il baigne dans l'univers canin Wink

Chouette après-midi en tous les cas pour un chiot d'avoir pu jouer avec une copine de son age cheers

Trop mignon la "tribu" chien sur le canapé ....Une pensée pour tes pauuuuuuvres parents obligés de s'assoir par terre lol!

trop mimi tout les deux ! super qu'ils est pue jouer avec un autre bb! trop belle la dernière photo

Diabolo
Vraiment j'adore sa bouille!
Il a déjà tout compris...dodo sur le canapé, les grands lui ont appris le principal Laughing

Oh! J'avais pas vu ce post!
Ils sont adoraaaables quand ils jouent!
Et les 3 qui font la sieste sur le fauteuil

• Créer...