Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et voilà Monsieur a rencontré Zara, une petite Jack Russellette ^^, elle appartient à des amis du mac do ! Ils en voulaient un depuis longtemps comme moi (puisqu'on en parlé déjà à mon arrivée au boulot quand ils ont su que je baignais dans le monde canin). Bref ils ont trouvé leur bonheur maintenant ! Elle a quelques jours de moins que Diabolo ! Les 2 se sont éclatés comme pas possible...ces terriers alors ^^ Il a aussi vu les canard sur la mare. Biensur petite pause boisson ! (et glace pour les maitres !) EN PRIME, CES PHOTOS QUI DATENT DE CE MIDI ! VOILA BISOUS A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore les 2 dernières !!!! Vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi aussi j'aime bien les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont trop mingons tous les 3 sur le canapé Et tu t'assieds où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sofinette a écrit:Ils sont trop mingons tous les 3 sur le canapé Et tu t'assieds où toi ? Par terre dans le panier ! Quelle question ! :2mrgreen: :2mrgreen: (non en fait moi j'arrive à négocier, je prend le petit sur les genoux ! mdr) Par contre les parents ne s'asseoit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Au moins p'tit Diabolo, il n'aura pas de difficultés de comportement avec les autres toutous.....Il baigne dans l'univers canin Chouette après-midi en tous les cas pour un chiot d'avoir pu jouer avec une copine de son age Trop mignon la "tribu" chien sur le canapé ....Une pensée pour tes pauuuuuuvres parents obligés de s'assoir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mimi tout les deux ! super qu'ils est pue jouer avec un autre bb! trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 genial. il est vraiment trop diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 celles sur le canapé excellenttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Diabolo Vraiment j'adore sa bouille! Il a déjà tout compris...dodo sur le canapé, les grands lui ont appris le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh! J'avais pas vu ce post! Ils sont adoraaaables quand ils jouent! Et les 3 qui font la sieste sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 plus qu'un et tu auras les daltonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites