Otxoa1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Anais (5 ans) : "aller, mush les chiens !!!" le reste ici : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1950201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2008 même pas peur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci...elle voulait faire d'autres sorties mais malheureusement les conditions météorologiques ne le permettent plus depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a ton age Mathieu , prendre le jouet d'une petite fille , c'est vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mais eeeeuuuuh....c'est celui de Remy en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 éh ben , il était déja sans famille , maintenant c'est rémy sans jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LUDO a écrit:éh ben , il était déja sans famille , maintenant c'est rémy sans jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est sympa avec la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est cro mignonne la pitite..; et elle a l 'air de se régaler, une future musheuse? c'est ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est bon j 'ai ma réponse je suis passé sur ton blog... mdr le mushing c'est de famille chez toi, mais la prochaine fois trouve toi un quad plus grand :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 puce6465 a écrit:c'est bon j 'ai ma réponse je suis passé sur ton blog... mdr le mushing c'est de famille chez toi, mais la prochaine fois trouve toi un quad plus grand :2mrgreen: :2mrgreen: Et oui...celui là est pas mal, mais t'as l'air con dessus lol,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Otxoa a écrit:puce6465 a écrit:c'est bon j 'ai ma réponse je suis passé sur ton blog... mdr le mushing c'est de famille chez toi, mais la prochaine fois trouve toi un quad plus grand :2mrgreen: :2mrgreen: Et oui...celui là est pas mal, mais t'as l'air con dessus lol,... oui pas mal pour un enfant , pas pour atteler 5 chiens avec un adulte dessus ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 mai 2008 exellent la photo! très jolie puce et très jolis chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 mai 2008 LUDO a écrit:Otxoa a écrit:puce6465 a écrit:c'est bon j 'ai ma réponse je suis passé sur ton blog... mdr le mushing c'est de famille chez toi, mais la prochaine fois trouve toi un quad plus grand :2mrgreen: :2mrgreen: Et oui...celui là est pas mal, mais t'as l'air con dessus lol,... oui pas mal pour un enfant , pas pour atteler 5 chiens avec un adulte dessus ......................... ah la la un vrai gamin ce mathieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites