Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherif

Wapi

Messages recommandés

Ce n'est pas et n'a jamais été un animal de compagnie.
C'est une petit aniaml sauvage qui a mal commencé sa vie - il a environ 4/5 jours - que je vais élever, réhabiliter et mettre en liberté dès qu'il sera prêt à vivre sa vie de hérisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo....il est minuscule et mignon comme tout ! Shocked

Bonne chance avec ton bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mignon et bravo pour lui sauver la mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherif a écrit:
Ce n'est pas et n'a jamais été un animal de compagnie.
C'est une petit aniaml sauvage qui a mal commencé sa vie - il a environ 4/5 jours - que je vais élever, réhabiliter et mettre en liberté dès qu'il sera prêt à vivre sa vie de hérisson


je le sais bien que ce n'ai pas un animal de compagnie mais c'est une situation peut courante de reccueillir , de sauver ce genre d'animal . Je trouve cela super génial mais en même temps l'élever quelque temps chez toi en ferra malgré tout un curieux compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
sherif a écrit:
Ce n'est pas et n'a jamais été un animal de compagnie.
C'est une petit aniaml sauvage qui a mal commencé sa vie - il a environ 4/5 jours - que je vais élever, réhabiliter et mettre en liberté dès qu'il sera prêt à vivre sa vie de hérisson


je le sais bien que ce n'ai pas un animal de compagnie mais c'est une situation peut courante de reccueillir , de sauver ce genre d'animal . Je trouve cela super génial mais en même temps l'élever quelque temps chez toi en ferra malgré tout un curieux compagnon.


ah bon? chez moi c'est courant de sauver les hérissons!!!! chez mes parents mes chats étaient des tortionnaires d hérissons... une fois un de mes chats avait blessé la maman (il est revenu plein de pics dans le nez) et elle est malheuresement décédé des suites de ses blessures, j 'ai réhabilité toute la portée... avant de les relacher dans la nature, loin de mes chats Evil or Very Mad c'est super gentil un hérisson attention toutefois, ce sont de vrais cactus... les bébés hérissons sont trop mignons, et boivent leur lait au bibi sans trop rechigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable, bonne rééducation au petiot
il est dans de bonne main WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon... j'en ai jamais vu de si petit !
J'en ai eu un a la maison pendant un certain temps mais on l'avait recueilli plus vieux... il a du passer un ou 2 ans chez nous mais un jour il s'est cassé la patte en se la coinçant dans le fil du frigo où il aimait se cacher. On l'a amené chez le véto, il lui a fait un platre mais il n'a pas survécu... c bizarre...

Mais c'est un animal tres intelligent. il adorait les biscuit maison... quand il sentait l'odeur du four... il sortait de sa "niche" et venait taper avec son museau sur le petit support de gamelle en carton qu'on lui avait fabriqué ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...