Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Voici le nouveau joujou de mon conjoint !!

Messages recommandés

Et non a ma grande déception ce n'est pas un chien No ... Nous l'avons acheté cette semaine :

Nous l'avons pas encore essayer car nous devons faire venir un electricien pour qu'il le branche sur du 220 !! Je vous en redonne des nouvelles bientot ! Smile

Merci
ouais et bien disons que personnelement j'aurais préféré une piscine, quoi que je n'ai jamais essayer ce genre de Spa ... Neutral

je vais acheter le meme....................

........ quand j 'aurai gagné au lotttttoooooo....... c'est a dire probablement jamais..... :2mrgreen:

dis je peux venir en vacances chez toi???? lol!

puce6465 a écrit:
je vais acheter le meme....................

........ quand j 'aurai gagné au lotttttoooooo....... c'est a dire probablement jamais..... :2mrgreen:

dis je peux venir en vacances chez toi???? lol!

Aucun probleme , tu es la bienvenue Very Happy Avec les loups biensur Smile

toutes mes condoléances... c'est l'HORREUR à récurer ce machin (ma patronne en avait un que JE devais gratter -__-)

un conseil : rappelle bien à ton chéri que c'est SON joujou Razz

C'est son Spa moi je ne fais que profiter des avantages de son joujou !!! Je sais que c'est beaucoup d'entretien et que les produit sont assez $$$$$$, alors il fera des heures supplémentaitre au boulot pour payer les produit qui va dans son joujou et moi pendant ce temps la ma prendre un petit verre de vin et me détendre !! WinkLaughing

• Créer...