Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et non a ma grande déception ce n'est pas un chien ... Nous l'avons acheté cette semaine : Nous l'avons pas encore essayer car nous devons faire venir un electricien pour qu'il le branche sur du 220 !! Je vous en redonne des nouvelles bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la vie est belle dite moi.... vosu allez pouvoir vous amusez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vous vous etes fait un joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci ouais et bien disons que personnelement j'aurais préféré une piscine, quoi que je n'ai jamais essayer ce genre de Spa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! et bah dis donc !!! quelle belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je vais acheter le meme.................... ........ quand j 'aurai gagné au lotttttoooooo....... c'est a dire probablement jamais..... :2mrgreen: dis je peux venir en vacances chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 mai 2008 puce6465 a écrit:je vais acheter le meme.................... ........ quand j 'aurai gagné au lotttttoooooo....... c'est a dire probablement jamais..... :2mrgreen: dis je peux venir en vacances chez toi???? Aucun probleme , tu es la bienvenue Avec les loups biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toutes mes condoléances... c'est l'HORREUR à récurer ce machin (ma patronne en avait un que JE devais gratter -__-) un conseil : rappelle bien à ton chéri que c'est SON joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est son Spa moi je ne fais que profiter des avantages de son joujou !!! Je sais que c'est beaucoup d'entretien et que les produit sont assez $$$$$$, alors il fera des heures supplémentaitre au boulot pour payer les produit qui va dans son joujou et moi pendant ce temps la ma prendre un petit verre de vin et me détendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites