Mireille04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tchuky et Nadj. http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=8109968573647017269&hl=fr ou en direct si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gaffes a ce que tu dis , ils pourraient porter plainte contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 éh oh il triche le gros noir , il coupe dans le jardin , alors que le petit maigrichon , il fait bien le tour , le jardin est meme trop petit pour son allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'as vu cette allonge. Me tarde la saison prochaine. Je vais décoller avec ma trot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 excellent si vous voyez un cerf volant derriere des chiens tout noirs...C'est Mireille qui s'essaie au parachutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore quand ils ce tapent des springs :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mireille a écrit:T'as vu cette allonge. Me tarde la saison prochaine. Je vais décoller avec ma trot. c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mai 2008 chouette, des kangourous!!!!! c'est l 'australie chez mireille! j'adore quand nos loups tapent des délires comme ca, c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adore quand ils se font des delirent comme ca dans la jardin (bon dans la maison c'est moyen, mais dans la jardin c'est super a regarder). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites