winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon c'est pas tout a fait fini mais on a voulu leur faire visiter quand meme voici le parc ou ils passeront bientot leur journée quand on ira bosser, ou alors la ou on ira jouer. POur l'instant, c'est encore le chantier, on a fermé sommairement pour la visite des futurs locataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vu d'ici les 2 plus sages ont l'air Taz et... ton mari ^^ très beau vol plané par-dessus les cailloux !et magnifique parc !!! par contre c'est mal de faire des photos alors que monsieur bosse mais en fait, on s'en plaindra pas nous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont super tes loups et ta petite, elle fait petite sourie, c'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très jolis chiens! et joli saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tes loulous n'ont pas l'air trop dépaysés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils vont avoir une chouette maison tes louloups Les deux "bébés" ont grandi, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah ben ils vont etre bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tout le monde semble bien s'avoir dégourdie les pattes. Vous avez déménager ou quoi???? est-ce que j'en ai manquer un bout. Un beau parc pour4 beaux louloups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi aussi je veux un super parc comme ça Quel luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Julie Nordic a écrit:Tout le monde semble bien s'avoir dégourdie les pattes. Vous avez déménager ou quoi???? est-ce que j'en ai manquer un bout. Un beau parc pour4 beaux louloups!!! euh enfait j'ai le terrain, mais pas encore la maison dessus donc on est en plein dans le projet...qui n'avance pas...parce que on veut grand ecolo et pas cher comme c'est à 2km de là ou je loue, on va installer les loups quand on ira bosser (enfin faut finir quelque truc ) oulà pour les faire jouer en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est super jolie ! la maison en bois derrière est pas mal non plus tu as mis quoi comme grillage? il a l'air bien solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 géniale cette maison secondaire bien sur on veux voir l'évolution de la construction par le chéri de winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Daphnée a écrit:c'est super jolie ! la maison en bois derrière est pas mal non plus tu as mis quoi comme grillage? il a l'air bien solide ! la maison derrière est celle de mon frere...ossature bois, géothermie, récuperation de l'eau de pluie, puit canadien...et en plus elle est fonctionnelle bien pensée mais ...on n'a pas les memes salaires donc pas le meme crédit on va donc se creuser la tete pour essayer de faire au mieux pour le grillage c'est du grillage soudé pour le gibier léger (chevreuil) avec des mailles petites en bas qui augmentent en montant.J'espère que ca le fera...sinon on ...s'adaptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et ben super la maison de ton frere, tu pourrais me dire en moyenne le budget pour une telle maison en mp si tu préfères sympa le grillage tu nous diras si c'est résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites