Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

demain qu il se fais operer

Messages recommandés

Ses demain le grand jour pour chuck se fais steriliser, j espere que tout vas bien aller, la seule choses qui m inquiete ses qu il a toujours la diarhée, j ai fais un prelevement et j emporte le tout en meme temps demain matin. Comme je travaille demain je ne pourrais pas venir vs donner des novuelles avant mercredi, alors a souhaiter que tout vas bien aller et trouver une solution pour sa diarhée, car je lui ai donner kaopectak et eau riz riz steak hacher sa pas l air a fonctionner Rolling Eyes

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça se passera bien pour la stérilisation Very Happy

J'espère que les prob de diarrhée seront bientôt reglés Neutral

Gros calin à ton louloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Guylaine. Tout va bien se passer et moi aussi j'espère que c'est problème de diarrhée seront bientôt réglé ! Donne nous en des nouvelles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien ns sommes de retour tout a bien ete il est un peu kaduk et marche chambranlant encore mais vas s en sortir. Pour sa diarhée j avais emporter un echantillon et apres test il avais des vers et a prescrit 2 sortes de pillules que je dois commencer demain, j ai hate car moi aussi j ai bien hate qu il mange normal, comme on dit ns l avons sortie de sa misere, et me semble que depuis qu il est ici s etais de la misere, pourtant j aurais jamais fait de mal. Je vous reviendrais avec les resutats quand ses pillules feront effet.

merci pour l encouragement car j etais pas un peu inquiete ben inquiete. Rolling Eyes

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tout ce soit bien passé. Bon rétablissement et une grosse caresse au pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que tout ce soit bien passer et qu'il soit bien rentrer chez lui , il ne lui reste plus qu'à recevoir encore plein de calins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin avec l analyse de ses selles et les medicaments il commence enfin a avoir des selles normals et il peut enfin manger son manger et lacher le riz et le boeuf hacher. En dernier il en voulais meme plus il etais tanner du riz. Quand j avais ete la 1er fois le vet le trouvais maigre un peu, alors quand je suis retourner etais pas plus gros Very Happy j ai dit aux vet ont engraisse pas des chinois aux riz :2mrgreen: il en veut pu du riz il a hate de manger normal. Une choses ses drole quand on vas les cherchers il marchent vraiment comme des soulons jtrouvais qu il faissais tellement pitier de marcher comme cela, mais avec une bonne nuit de sommeil, jpeut vous dire que tout est entrer dans l ordre et aussi tannant

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...