william111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quelques petites photos de notre week end ,en compagnie de notre grande famille des solitudes blanches!!! Notre puce DELTA DELTA et ANNAIS Notre UKKY!!!! DORKA!!! DORKA,CHIMEN,DELTA Les kita Pour Aurélie!!! Le duo!!! Pour KATIA!!! J'adore cette photo La suite,si vous êtes sage!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe photos de toute la famille et la derniere elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super la dernière photo , il est trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alala mon chouchou est là vite d'autres photos, je sais qu'il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On est très sages Elles sont où les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super la petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La suite Toujours aussi beau le UTAH!!!! Pour LAURE!!! Version BENO Version CHIMEN!!! Version UKKY MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les photos sont sublimes, surtout utah !!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'ai montré a Tipee mais elle s'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sa fait tellement plaisir de revoir sont bébé transformer en cow- boy!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :haha: j'entend chimène pester d'ici avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouah Utah ça lui va super bien le chapeau!! Y'a plus qu'à le mettre sur un cheval Merci pour les photos Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Utah est superbe avec son chapeau C'est mieux comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super boulot Eliza Vraiment elle est magnifique cette photo! Moi je dis on a la classe ou on l'a pas! Et Utah a un de ces regards en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour la retouche de la photo, j'envisageais de faire ca ce soir... ca m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je ne savais pas que vous aviez "Américanisé" vos chiens Quelle belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe loulou Dorka est superbe et Utah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi ausi je veux venir jouer au cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci éliza pour la tof de notre louloup!!!! Carine si sa te dit tu peux voir pour la reprendre pour notre site!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe cette seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tes ptotos avec le stetson sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 malvi&will a écrit:Merci éliza pour la tof de notre louloup!!!! Carine si sa te dit tu peux voir pour la reprendre pour notre site!!!!! MALVI Bonne idée Je vais la mettre dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop génial les photos avec le chapeau!!! et tous ces louloups sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Eliz@ a écrit: La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Photo de Utah Cowboy ajoutée sur le site de malvi et will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites