Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

la nounou

Messages recommandés

aujourd'hui futé a fait sa première balade dans le jardin...



et il y a rencontré une chose bien étrange, velue comme lui, de la meme couleur, mais 4 fois plus monstrueux...



il s'est approché de plus près pour renifler la chose









chose qui très gentille lui a fait un gros ziboux



futé c'est alors dit chouette, une nounou



et meme pas peur, il a joué a tagada pouet pouet cheval








futé apercut au loin maman cerise et partit vers elle pour lui présenter sa nounou





maman cerise quand elle découvrit la nounou rentra dans une colère folle et écarta futé!!




s'engagea alors un violent combat entre maman cerise et nounou loup :mdr:



futé triste, s'interposa entre maman cerise et nounou loup



pour finir et a contrecoeur, maman cerise accepta que bébé futé dise aurevoir a sa nounou avant de rentrer faire dodo


c'est til pas mignonnnnnnnnnnnnnnnn?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos.

Mon Youki n'aurait pas été aussi gentil avec le chaton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c'est troppp chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!


JE CRAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Superbes photos.

Mon Youki n'aurait pas été aussi gentil avec le chaton Very Happy


t'inquiète on était la!!! parfois les réactions de monsieur loup peuvent etre imprévisibles avec certains chats meme s'il est une patte généralement avec les autres betes... quand on est la il touche pas! et vu que je l'ai habitué a l odeur du chaton dès qu'il est né ca se passe plutot bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
je pourrais jamais faire ca avec mes chiens !!
Chapeau Loup !!


tu vois katia c'est un bon bébé obéissant a la maison!!!

mais bon on est sans arret en trian de liu dire doucement quand on le met en contact avec les chatons, à cause de son naturel un peu brute!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala t'as pas peur toi affraid j'aurai jamais pris ce risque même avec ceux habitué aux chats !!

en tout cas ca fait de superbes photos mais méfies toi quand même, en une fraction de seconde sa peux être le drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable mais c'est vrai que je comprends le coup de panique de maman Cerise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon Smile
Moi Dorka j'ai essayé de la mettre en contact avec mon lapin...(il était dans sa cage) elle voulait jouer avec...elle donnait des gros coup de patte sur les barreaux :2mrgreen: déjà très douce à son âge... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me donnes envie d'emprunter un chaton de la voisine pour faire moi aussi de jolies photos !
Mais pas ce certaine qu'elle voudra ....

Vraiment trop cutes les photos !
Et ton loup est superbe et drolement gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie séance photos....il faut dire aussi que les "modèles" sont parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien , c'est pas Caly qui aurait servi de nounou aux 3 petits monstres de la maison , expérience à ne pas renouveller car elle en aurait bien fait son 4heure .
J'ai trouvé cela adorable catcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super mimi ces photos, mais tu as raison de rester à proximité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible chez moi !
puce sait qu'elle doit se mefier quand même.
c'est vrai que tu as raconté ça de façon adorable, tu devrais faire des romans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
impossible chez moi !
puce sait qu'elle doit se mefier quand même.
c'est vrai que tu as raconté ça de façon adorable, tu devrais faire des romans !


merci val!!! oui ne vous z'en faites pas, je reste très méfiante, meme sans vouloir faire forcément du mal, un cou de croc pour jouer et s'en est fini du minou... mais j 'adore faire de nouvelles expériences... loup a été habitué aux chats tout petit, et il ne les chasse pas en général et ne tente jamais d'en faire son quatre heure, il chasse juste ceux du voisins mais sans leur faire de mal, donc je n 'ai pas eu de mal a lui présenter le chat... ce qui m'a le plus étonné c'est de voir qu'une chose aussi petite n' a pas pris peur un seul instant et s'est blotti contre lui comme si c'était sa mère... les autres chatons n' approchent pas loup comme ca... et ceci me fait dire que mon l'expérience que j'ai faite est une belle réussite... pour vous expliquer, dès la première semaine, je caressais loup et faisait sentir mes doigts à ce petit chaton uniquement pas aux autres... deuxième semaine je l 'ai approché de loup alors qu'il n 'avait meme pas les yeux ouverts... troisième semaine, j 'ai pu faire ces photos, comme, quoi, un bébé habitué aux odeurs d'un autre animal tout petit ne considère pas cet animal comme une menace en grandissant... c'est fou mais c'est marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et quand je parle de combat violent, je blague bien entendu, loup est totalement soumis face a cerise et il l'a toujours été, bizarrement, alors qu'il est plus gros et plus fort, il la considère comme son supérieur hierarchique... certainement car elle était déja la quand il est arrivé a la maison et qu'elle lui a de suite fait comprendre tout petit a coups de griffe "fé pas chier toi le nouveau!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cute ces photos, moi j'aurais jamais pu prendre de tel photos avec laika, elle l'aurait tuer. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...