Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 AVEC UN PEU DE RETARD ^^ Ne dit-on pas, mieux vaut tard que jamais ?! :2mrgreen: :2mrgreen: Aria Ludo Maitouk and co Musheuse83 Mushing Nanouk NINIE Puce6465 Sandy Tamarah Winette A VOS VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2008 manu ya un probleme !! j'ai voté pour quelqu'un et ca m'a mit une autre personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Artic Ocean a écrit:manu ya un probleme !! j'ai voté pour quelqu'un et ca m'a mit une autre personne !!! J'ai remis le sondage, tu as du voter quand je rajoutais Ludo, je pensais que personne n'avait encore voté donc que y avait pas eu de soucis de décalage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OKI merci, je revote alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A voté moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Demain sera déclaré le ou la gagnante, même si, y a un scrore assez élevé pour Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites