Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 "En Mai fais ce qu'il te plaît !" Votre concours du mois de Mai vous est avancé Mesdames et Messieurs ! Un concours un peu particulier car placé avant l'été ! Pour annoncer les vacances, le soleil et les joies de nos toutous quand ils vont se baigner, je vais faire un concours un peu "open" ! En effet, en Mai fais ce qu'il te plaît ou en Mai, propose la photo que tu souhaite ! J'avais voulu faire un concours relatant les photos des chiens qui bravent les interdits, genre un chien dans un hamac, bah oui en Mai on fait ce qu'on veut lol ! Donc soit vous donnez la photo de votre choix (belle, drôle, touchante, etc...) Soit vous donnez une photo de votre chien bravant les interdits (genre un chien voleur à table ou un toutou qui vous pique la télécommande pour voir son programme préféré lol). A vos photos !!! Et n'oubliez pas de vous amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 putain t'es chiant Manu , je viens juste d'arrivé avec une photo pour le concours d'avril et toi tu trouve rien de mieu que d'en mettre un nouveau , pfeu je vais devoir retourner chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mdrr, trouve une autre excuse pour avoir du retard ^^ Ta première excuse est acceptée, tu as trouvé ta place dans le concours du mois d'Avril ^^ Les votes sont ouverts ! /concours-f13/concours-avril-2008-t1998.htm#34765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ca c'est du concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 heureusement qu'elle est acceptée , j'ai mis 10 min a écrire ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon le theme c'est CON COUR moi j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon je vais me lancer,je sais elle va vous dire quelques chose cette photo,mais comme sur ce concours nous fais se qui nous plait!!!! donc comme cette photo me fais trop craquer je la trouve superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Photo acceptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j 'ai pas du husky dans un hamac, mais j 'en ai un dans un transat! tu prends manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila la hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Photos acceptées les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les joies de l'été; la baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi non plus j'ai pas de photos dans un hamac mais j'ai celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et voila la mienne avec un hamac "non mais tu veux ma photo!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Princesse qui essaie de voler le pic-nic de Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Photos acceptées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors voilà Jimmy qui fait ce qui lui plait au parc à chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je vais mettre alors ma photo préféré, c'est Max photographier avec l'appareil a mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ma photo préféré de capri : Merci a Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dur dur la vie de chien de traîneau, un vrai calvaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà pour moi : Atout à 5 mois galopant poils au vent sur la côte finistérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Photos acceptées biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cayak , du moins ce qui l en reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Manu on a jusque quand pour poster une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cayak a écrit:Cayak , du moins ce qui l en reste : Je crois qu'il faut mettre la totalité du corps sous terre quand on veut enterrer son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà, ça c'est fait !!! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà ma photo ! En mai fait ce qu'il te plait ! Diabolo il embrasse les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas reussi, il est trop vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà la mienne : L'ATTAQUE DU HERISSON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vous avez jusqu'à ce soir pour posez soit votre photo préférée (mai c'est open), soit une photo illustrant "En Mai, fais ce qu'il te plait !" Ludo d'ailleurs si tu veux mettre une autre photo Profite-en 18 Participants pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Photo acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je peut pas joué j'ai que ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jimmy a écrit:moi je peut pas joué j'ai que ma minette oui mais le thème est "en mai fait ce qu'il te plait" alors tu postes ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:moi je peut pas joué j'ai que ma minette oui mais le thème est "en mai fait ce qu'il te plait" alors tu postes ce que tu veux ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voila pour moi! Je savais pas laquelle prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jimmy a écrit:moi je peut pas joué j'ai que ma minette Katia a raison, tu peux même nous mettre une photo de ton chat ! On le verra enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en mai je fais ce qu'il me plait et m'installe dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le concours est clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites