Mireille04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 déjà 9 mois le "p'tit" père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quelle classe mais je le trouve vraiment très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mag et alex a écrit:quelle classe mais je le trouve vraiment très grand Il est grand:60cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui en effet je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 mai 2008 peut etre grand, mais magnifique en tout cas , il a bien changé en peu de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'aimeuhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est un super p'tit loup.Pas compliqué du tout.Bien dans sa tête.Très calin.Enfin que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me repete mais je craque sur ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'en veux un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai qu'il est magnifique, son masque me fais penser au maquillage du groupe Kiss ( Pour ceux qui ont connu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sofinette a écrit:J'en veux un pareil on doit pouvoir retrouver l'adresse de l'eleveur quelque part il est bien joli et surtout il dégage...Wouaaaa charismatique le Nadj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi j'aime pas trop , un peu grand , mais surtout trop noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 LUDO a écrit:moi j'aime pas trop , un peu grand , mais surtout trop noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jimmy aussi fait 60 mais il a moins la ligne :2mrgreen: J'adore la photo ou il est debout, quelle allure! Va t'il encore grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Eliz@ a écrit:Jimmy aussi fait 60 mais il a moins la ligne :2mrgreen: J'adore la photo ou il est debout, quelle allure! Va t'il encore grandir? s'il grandit encore , c'est plus un harnais qu'il faudra mais une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 LUDO a écrit:Eliz@ a écrit:Jimmy aussi fait 60 mais il a moins la ligne :2mrgreen: J'adore la photo ou il est debout, quelle allure! Va t'il encore grandir? s'il grandit encore , c'est plus un harnais qu'il faudra mais une selle dans ce cas, je pourrai toujours lui donner des adresses . il est superbe ton loup mireille. personnellement je prefere normalement les gros nounours bien poilus (type samoyede ou mala), mais ton grand noir je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites