Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Il à décapiter ........

Messages recommandés

mon MP3 !!! NeutralMadEvil or Very MadCrying or Very sadShocked

Mon vilain petit Canard, Cheïko, à décider la semaine dernière de ce faire une petite collation avec mon MP3 ... Rolling Eyes J'ai retrouver la victime défaite en plusieurs morceaux un peu partout dans la maison... Et il à fait sa en moins de 5 minutes, juste le temps que j'aille m'habiller! Je me demande ce qui lui as prit de faire sa... sa goûte rien pourtant :2mrgreen: Il devait être jaloux parce que je le traîne plus souvent que lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit canard Rolling Eyes :2mrgreen:

Comme quoi, je ne suis pas la seule à galérer avec les destructions massives. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon pas de panique...tu peux tout récuperer sur l'ordi...Papillon de Lumiere est en ligne sur you tube! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment il fait trés trés chaud donc je laisse la fenetre de la voiture ouverte (car pas de clim Crying or Very sadCrying or Very sad ), mais j'ai oublié de la refermer une fois arrivée à la maison, et ba .................
:enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1:
Il a mangé ce p'tite truc qui sert à ouvrir et fermer la portière quand on est à l'interieur !! et m'a fait pleins de rayures sur la portière.
En plus je dois la vendre bientot
Mais la dernière fois il a aussi decollé et mangé la baguette de la portière droite !!!

J'EN AI MARRE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je rejoins le club!!! Le cadavre de mon portable hier plein de coup croc retrouvé dans le jardin. La puce est pas touchée mais bon! J'ai plus les touches . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
de toute facon pas de panique...tu peux tout récuperer sur l'ordi...Papillon de Lumiere est en ligne sur you tube! :haha:



:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Déconne pas, bientôt on va l'avoir à la radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre mp33333!!!! :2mrgreen: c'est clair qu'avec nos monstres vaut mieux ne laisser trainer aucun objet de valeur, les dernières en ligne de loup: le pédalier du vtt que je suis en train de réparer pour lui permettre de s'amuser avec moi! (quel ingrat chien, remarque s'il tire bien je n'aurai besoin que de mes freins ), la paire de baskets que bo papa avait laisser sécher dehors et un chargeur de portable... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros mâle m'a défoncé une porte pour retrouver ma chienne en chaleure.vla les dégats un trou d'1m sur 1m environ.pas comtent papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...