Bruce1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou tout le monde, Hé bien voilà, Hinook est arrivée à la maison, pour notre plus grand bonheur C'est une petite puce très sage, déjà propre, bon, pas à 100% mais elle est très avancée pour son âge je trouve! Elle nous fait craquer et a déjà un sacré petit caractère ... Bref, tout va bien. Voici une petite photo de mes deux poilus ... Et de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quoi c'est tout??? 2 photos non mais oh!!!!!ENCOREEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifque , encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop bellebouille!! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est trop belle!!!!!!!! Vite d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Qu'elle est belle Elle ressemble à ma fifille au niveau de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca y est, elle est chez toi !!!!!!!!!!!!!!! mais euhhhhh..... on pourrait pas avoir encore plus de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sur la 2ème photo c'est Dorka tout craché!! J'ai montré les photos a mon copain...il me sort au bout de 2 secondes avec l'air de pas comprendre ce que j'attends de lui "ben c'est Dorka!" xD OK c'est pas une référence il est pas doué Disons que quelqu'un qui ne connait pas les confondrait facilement! Elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tres jolie, je dirais meme tres tres jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 manque de photos ce post :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop belle la petite puce . et le gros blanc ,c'est bien un berger-almand blanc ou j'me tromp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le blanc, c'est un Berger Blanc Suisse il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop,trop jolie le bébé!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Miss, Tu as oublie cette photo: [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui ... Rhooooooooooooo j'ai plein de photos mais pas trop le temps pour le pc en ce moment (ben oui, j'ai un chiot à la maison, ça prend du temps ) Je vais me rattraper, c'est promis .... à la viette grand V En tous cas je peux vous dire que tout se passe à merveille, elle en fait voir de toutes les couleurs à mon pauvre Bruce ( qui, soit dit en passant, est bien un Berger Blanc Suisse ou ancien Berger Allemand Blanc ou encore Berger Canadien, y en a pour tous les goûts! ), elle est comique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il n'y en a que deux mais le reste suivra ce soir ou demain! Et voilàààà, pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Qu'elle est belle Mais tu nous torture avec tes 2 photos par ci par là!! On en veux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kawaii a écrit:Qu'elle est belle Mais tu nous torture avec tes 2 photos par ci par là!! On en veux plus!!! Oui c'est vrai, au lieu de mettre des photos, tu n'as qu'a me donner la chienne ! ca ira plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle a un air de canaille cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui Artic Ocean, je te la prête pour une semaine pour des séances photo Ca, pour être une canaille ... c'est pas la dernière ma petite mais quel amour ... elle fait des tonnes de câlins! Promis vous aurez d'autres photos dans les 24 heures qui suivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est superbe, bravo au producteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est toute chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est toujours aussi craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à tous ... Mag, tu parles de l'éleveuse ou des parents génétiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben faut féliciter les parents et les producteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est très belle mais quelques photos suplémentaire ne serait pas du superflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et voilààààà : Hinook au galop C'est quoi dans ta main? On pose : Gros câlin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 mai 2008 loooooooooooooooove heu dis... la griffe, sur la cuisse, c'était pas trop fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 heu dis... la griffe, sur la cuisse, c'était pas trop fort? Ca va, elle m'a fait pire depuis :2mrgreen: mais je survis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Miss, elle est superbe... Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Miss, elle est superbe... Merci pour les photos!!! Y a pas de quoi elle est très photogénique ... Elle grandit très bien, affirme bien son petit caractère, je l'adore, elle est comique. Ce matin elle s'est couchée devant l'airco à la maison, j'ai fait des photos, vous montrerai ça! Un vrai nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est adorable, on aimerais lui faire des tonnes de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui c'est un amour de p'tit husky, avec son petit caractère mais elle est terrible Les photos arrivent, dès que j'ai une connexion convenable à la maison, je vous poste ça ... Problèmes de Wifi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites