Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Faiblesse dans la patte?

Messages recommandés

J'ai remarqué ça hier et du coup ça m'inquiéte un peu...
Dorka a parfois une faiblesse dans sa patte avant gauche...quand elle trottine par exemple au bout d'un certain nombre de pas (c'est aléatoire et c'est a peu prés tous les 10 métres je dirais) sa patte "lache" mais ça n'a ni l'air de la deranger, ni de lui faire mal elle continue comme si de rien n'était. Et c'est uniquement de la gauche

Je retourne chez le véto dans 2 semaines donc je vais lui en parler mais si vous avez des idées je vous écoute!
J'espère que ce n'est rien de grave Neutral
(évitez quand même de me faire trop peur je psychote assez comme ça j'ai plutôt besoin d'être rassurée Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas mal quand tu la manipule??
regarde bien partout, sous les coussinets, les articulations

si ca chouine pas, attend un peu pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu touches sa patte de bas en haut et de haut en bas tu vois si elle a mal ou non.
Son épaule aussi. Tu regardes ses deux pattes avant, tu regardes si il n'y en a as une plus enflée ou chaude que l'autre. Déjà tu pourras dire à ton vétérinaire ces choses là.
Regarde aussi ses griffes qu'elles ne sont pas trop longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arkan fait ça aussi depuis tout petit (pattes avants), le véto n'a jamais rien trouvé, il a juste l'air gauche en fait... dernièrement ça lui ai arrivé pendant son quart d'heure de folie, il s'est ecrasé sur le sol au point que j'ai dû vérifier s'il avait encore toutes ses dents Rolling Eyes mais si tu as un gros doute, fait vérifier ça chez ton véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tâté sa patte tout à l'heure, rien de spécial, je vais revérifier tout à l'heure en tâtant aussi l'épaule et vérifier l'épaisseur et la chaleur! Dans tous les cas j'en parlerai au véto et si vraiment ça me tracasse j'irai même avant le rappel de vaccin. C'est étrange elle ne boite pas et elle fait la fofolle sans problème! Et toujours sur la même patte donc je pense pas que ce soit de la maladresse...elle a peut-être une patte plus courte que l'autre Very Happy
Je vais essayer de la ménager un peu peut-être qu'elle fait trop d'effort

Elle se prend souvent des gamelles aussi, quand sa patte lâche alors qu'elle galope là c'est râpage sur le sol xD Heureusement c'est souvent de la terre ou du sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai observée c'était lundi et elle le faisait encore. C'est vraiment pas souvent mais si on la regarde trotter sur une vingtaine de mettre elle le fera. Véto dans 10 jours, je verrai bien ce qu'il en pense
En attendant ça l'empêche pas de courir sur le canapé interdit :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...