comtesse11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je pose la question : qui va faire la loi chez moi ????????en tout cas pas celui que vous croyezlà il vient de se faire enguelerl'est pas fier le pépére et là je lui met sa rouste non mais des fois vous avez vue ah mais non mais alors !!!!!c'est pas parce qu'il est plus gros que moi que je vais me laisser embetermais on est quand même copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adoreces petits bouts de choux du haut de leur 30 cm ils font la loi on en parlait hier au dog chow incroyable mais vrai il est trop mignon ce gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chez nous sandy fait sa loi aussi avec nos terre-neuve !!!c est tres rigolo car elle fait 3,5kg et Cooper 80kg et il dit rien mon pepere non plus !de toute façon nos minis ont toujours le dernier mot !!! en tout cas j adore tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tres sympas tes photos c'est vrai que nos ptits lou sont de vraies petites pestesMon microbe de déesse qui fait a peine 1kg en est la preuve vivante, une vraie furie, c'est elle qui commande tous les chiens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon, Praline doit avoir le même caractère. Le problème à l'Agility, c'est qu'un membre s'offusque si Praline touche à ses gros bichons, alors, on est toujours à la surveiller. Avec les autres, la hiérarchie s'est mise en place, il y a eu quelques bonnes prises de becs, mais c'est à peu près réglé avec les habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu as un bouvier Comtesse? Il est superbe.Chez mes parents, c'est la petite caniche de 15ans qui domine tout le monde, les petits comme les gros, et ça file doux. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est souvent le cas que les petits imposent leur loi.Moi c'est bianca qui est toute petite qui se fait respecter, elle mène les deux mâles "aux crocs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cheyenne domine la chienne de mes parents, qui fait 12kg de plus qu'elle!Elle mange dans sa gamelle et AVANT elle, lui prend ses jouets, lui mordille le bas des pattes, bref, Cheyenne est LA chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est super mignon à voir!C'est quand même dingue de voir de gros chien se laisser faire comme ça....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui les yorkshires aime faire leurs loi Easy est pareil, ton bouvier est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le bouvier est à ma fille il a 7 mois mais tous les week ends il vient a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Supertes tes photos COMTESSE.. trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comtesse a écrit:le bouvier est à ma fille il a 7 mois mais tous les week ends il vient a la maison Ma cousine aussi, a un bouvier de 7 mois, il viens d'un elevage en vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 des fois les gros st des bonne pates ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le sien elle l'a pris en 2 sevres affixe du clos des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites