Arkan1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca faisait longtemps! Vlà des photos récentes d'Arkan Monseigneur des Zouaves (dans toute sa splendeur) Doudou Dodu fraîcheur printemps: Doudou rêveur [...] ...et Doudou en mode 'laisse-moi, je broute' (état normal, il se prend pour une vache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique toutou et magnifiques photos (super les couleurs des tulipes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super photo la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toujours aussi beau le Doudou Les tulipes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je transmets vos au dodu, il vous envoie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est magnifiqe et la photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est la première fois que je vois les photos de ton chien. Il est splendide!! J'aime beaucoup! En plus au milieu des tulipes, c'est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vlà de nouvelles photos du dodu alsachien: Mon gros dans un gigantesque parc à chiens allemand/suisse: Les joyeux bûcherons: ... un remake de la statue de Balto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Quelle bonne bouille! Hinook aussi elle broute dès qu'elle en a l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites