Greg591 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Qui du Nord pour s'organiser une balade avec les toutous du forums ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi pas loin du nord, dans la somme donc je peux ptéte participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Avec plaisir Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi je suis picarde donc ça peut se faire, pourquoi pas. Il faudrait trouver un endroit qui convienne à tous le monde (niveau distance) Super idée greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Tout le monde est le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour nous idem ce serait génial le tout ce serait de fixer une date un lieu , et puisque tu as lancé l'idée tu organises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui, bonne idée !!! Allez au boulot Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme lieu je vous propose chez nous a la ferme,et autour de chez nous il y a des champs pour des balades sympa!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mag et alex a écrit:pour nous idem ce serait génial le tout ce serait de fixer une date un lieu , et puisque tu as lancé l'idée tu organises Hummmmmm les bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 mai 2008 malvi&will a écrit:Comme lieu je vous propose chez nous a la ferme,et autour de chez nous il y a des champs pour des balades sympa!!!!! MALVI Tu viens de me sauver Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui nickel au moins je connais la route :2mrgreen: Et c'est vrai qu'on ne manquera pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je propose : - Randonnée pédestre avec les chiens, départ de la ferme et traversée de la campagne, 5 kms pour commencer avec possibilité de faire plus si vous trouvez que c'est court. Chemins de terres battues, boues, quelques flaques d'eau à esquiver. - Vous pourrez vous reposer au sein du parc, entièrement palissadé (refait à neuf depuis hier), y lâcher les chiens sans laisses. - Possibilité de dormir sur place, caravane, camion sont déjà sur place. Possibilité de mettre votre tente sur le parc. - Pour ceux qui n'aiment pas être en camping, 2 lits de 2 personnes et 1 lit d'une personne sont à votre disposition (tirage au sort si trop de demande ... Tirage individuel, hé oui, on couche pas avec le même partenaire ... :2mrgreen:) - Feu de camp possible, selon le temps du séjour. - Barbecue, boissons ... - WC pas de trou à creuser, la maison est à coté Vous voulez faire la fête, vos chiens aboient, peu nous importe, y a pas de voisins. De quoi passer un bon moment. Que pensez vous de notre menu ? Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les gens de la région parisienne sont admis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sofinette a écrit:Les gens de la région parisienne sont admis ? non que des gens du ch'ti Désolé !!! :2mrgreen: Bien sur, on peut faire une exception ! D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 malvi&will a écrit:Sofinette a écrit:Les gens de la région parisienne sont admis ? non que des gens du ch'ti Désolé !!! :2mrgreen: Bien sur, on peut faire une exception ! D. Une seule exception ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 capri a écrit:malvi&will a écrit:Sofinette a écrit:Les gens de la région parisienne sont admis ? non que des gens du ch'ti Désolé !!! :2mrgreen: Bien sur, on peut faire une exception ! D. Une seule exception ?? lol Bon !!! 2 exceptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon bah plus qu'à trouver une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui mais qu'est ce qu'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mag et alex a écrit:Oui mais qu'est ce qu'on mange Oups c'est déjà écrit barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 mai 2008 malvi&will a écrit:Je propose : - Randonnée pédestre avec les chiens, départ de la ferme et traversée de la campagne, 5 kms pour commencer avec possibilité de faire plus si vous trouvez que c'est court. Chemins de terres battues, boues, quelques flaques d'eau à esquiver. - Vous pourrez vous reposer au sein du parc, entièrement palissadé (refait à neuf depuis hier), y lâcher les chiens sans laisses. - Possibilité de dormir sur place, caravane, camion sont déjà sur place. Possibilité de mettre votre tente sur le parc. - Pour ceux qui n'aiment pas être en camping, 2 lits de 2 personnes et 1 lit d'une personne sont à votre disposition (tirage au sort si trop de demande ... Tirage individuel, hé oui, on couche pas avec le même partenaire ... :2mrgreen:) - Feu de camp possible, selon le temps du séjour. - Barbecue, boissons ... - WC pas de trou à creuser, la maison est à coté Vous voulez faire la fête, vos chiens aboient, peu nous importe, y a pas de voisins. De quoi passer un bon moment. Que pensez vous de notre menu ? Dégénéré Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il faut fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je propose que ce soit Malvi et Will qui decident de la date si c'est chez eux que ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui tout à fait d'accord, cela se fait chez eux , normal qu'ils décident ! (je pourrais repartir avec Utah ? j'men ocuperais bien promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quand vous le voulez, proposez on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et pour Utah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et bien fixer une date qui donne a tout le monde le temps de s'organiser ... disons dans deux semaines, ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 réfléchissons, quand est ce qu'il pleut chez nous pour que les personnes qui désirent dormir en tente soit bien rincé !!! :2mrgreen: je sais je sais D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bah et nous alors?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comment on vient jusqu'a chez vous en transport ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 NON PAS D'EXCEPTION, PARIGO TETE DE VEAU !!!!!!!! ET MOI JE VEUX ALLER à BERGUES D'aBORD !!!! JE SAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 mai 2008 NINIE a écrit:NON PAS D'EXCEPTION, PARIGO TETE DE VEAU !!!!!!!! ET MOI JE VEUX ALLER à BERGUES D'aBORD !!!! JE SAIS !!! Près de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A partir du weekend du 14 juin ça me va moi (ben quoi faut bien que quelqu'un propose! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 AH MON HOMME TRAVAILLE CE WEEK END Là :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En fait le dernier weekend de mai ça va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 malvi&will a écrit:Je propose : - Randonnée pédestre avec les chiens, départ de la ferme et traversée de la campagne, 5 kms pour commencer avec possibilité de faire plus si vous trouvez que c'est court. Chemins de terres battues, boues, quelques flaques d'eau à esquiver. - Vous pourrez vous reposer au sein du parc, entièrement palissadé (refait à neuf depuis hier), y lâcher les chiens sans laisses. - Possibilité de dormir sur place, caravane, camion sont déjà sur place. Possibilité de mettre votre tente sur le parc. - Pour ceux qui n'aiment pas être en camping, 2 lits de 2 personnes et 1 lit d'une personne sont à votre disposition (tirage au sort si trop de demande ... Tirage individuel, hé oui, on couche pas avec le même partenaire ... :2mrgreen:) - Feu de camp possible, selon le temps du séjour. - Barbecue, boissons ... - WC pas de trou à creuser, la maison est à coté Vous voulez faire la fête, vos chiens aboient, peu nous importe, y a pas de voisins. De quoi passer un bon moment. Que pensez vous de notre menu ? Dégénéré J'aaarrrriiiivvvveeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si en mai ... trop près, Si en Juillet ... trop loin Si en Juin ... y aura peut être, et je dis bien peut être une PISCINE. On va réfléchir à la maison, on vous en dit plus cet après midi. D. (dans la piscine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop bien une piscine pour les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kawaii a écrit:Trop bien une piscine pour les chiens!! Ah non piscine pour nous will pourra nous prendre en photo en maillot et nous mettre dans son délire de la fille la plus sexy (avec mes bourlets) , le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hum...jme disais bien qu'il y avait une arnaque derrière La piscine ok mais faut du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Trop bien une piscine pour les chiens!! Ah non piscine pour nous will pourra nous prendre en photo en maillot et nous mettre dans son délire de la fille la plus sexy (avec mes bourlets) , le ridicule ne tue pas Je n'y avais même pas songer 1 seule minute, par contre les heures je n'en parle pas Y'en fallait un, et je me nomme D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il veut tellement nous voir en petite culotte , si il nous invite on peut bien lui faire ce petit plaisir mais il me faut une piscine 25 mètres chauffé et un petit transat pour la bronzette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et pour celles qui n'ont pas de maillot de bain, no problème y'en a pas non plus chez nous. Vivement la journée, le week-end, la semaine ... la semaine ? Mais qui règle la note ??? D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 malvi&will a écrit:mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Trop bien une piscine pour les chiens!! Ah non piscine pour nous will pourra nous prendre en photo en maillot et nous mettre dans son délire de la fille la plus sexy (avec mes bourlets) , le ridicule ne tue pas Je n'y avais même pas songer 1 seule minute, par contre les heures je n'en parle pas Y'en fallait un, et je me nomme D. Il me semblais bien que la proposition n'était pas innocente :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 malvi&will a écrit:Et pour celles qui n'ont pas de maillot de bain, no problème y'en a pas non plus chez nous. Vivement la journée, le week-end, la semaine ... la semaine ? Mais qui règle la note ??? D. Chacun rapporte quelque chose moi je veux bien ramener la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mag et alex a écrit:Il veut tellement nous voir en petite culotte , si il nous invite on peut bien lui faire ce petit plaisir mais il me faut une piscine 25 mètres chauffé et un petit transat pour la bronzette . AIE AIE AIE !!! et une 6 ml x 4 ml avec plus transat.... Avec bain bouillonnant, chauffé légèrement ... Je vais devoir en manger du cassoulet moi !! par contre bronzette plein sud D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si tout le monde ramène un petit quelque chose à manger/boire ça devrait le faire (on se passera du bain bouillonnant will :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kawaii a écrit:Si tout le monde ramène un petit quelque chose à manger/boire ça devrait le faire (on se passera du bain bouillonnant will :2mrgreen: ) t'es difficile les bonnes odeurs de la nature :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 AHHHHHHHh non pardon surtout pas le 14 juin siouplait Y'a les nuits de feu de chantilly ce weekend là et du coup mes parents viennent chez moi pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 malvi&will a écrit:Si en mai ... trop près, Si en Juillet ... trop loin Si en Juin ... y aura peut être, et je dis bien peut être une PISCINE. On va réfléchir à la maison, on vous en dit plus cet après midi. D. (dans la piscine) en juin nous sommes disponibles les 15/22/29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'étais arrêté au 7/8 juin ou 28/29 juin. Le 14/15 juin Fête des Pères, moi ça me dérange pas mais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites