Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis pas encore papa :2mrgreen: Mais je peux pas ce weekend la donc moi je serais plutôt tentée par le 28/29! ou du 21/22 mais tu ne l'a pas cité faut voir l'avis des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi 28/29 me conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mag et alex a écrit:moi 28/29 me conviens 28/29 également !! Car avant je suis en période d'exam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il nous manque l'avis des 2 exceptions (et de NINIE aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le 29 cela me conviendrait aussi (c'est la veille de mon anniversaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon,bon on attend encore les quelques personnes intéressé !!! Il faudrait voir aussi avec dididididieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a des nouvelles??? MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sofinette a écrit:Le 29 cela me conviendrait aussi (c'est la veille de mon anniversaire ) :gâteau3: et bien on sait qui ramène le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 28 et 29 ok pour moi aussi 2 adultes peut etre 1 enfant et 1 malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi ce sera 3 en fants 2 adultes et 2 whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mag et alex a écrit:moi ce sera 3 en fants 2 adultes et 2 whisky La dernière fois vous étiez pas 10 ... J'en tenais une bonne alors D. Allé à la votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je peux encore ramener 4 chats et un lapin ( que Caly se mettrait bien sous la dent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mag et alex a écrit:je peux encore ramener 4 chats et un lapin ( que Caly se mettrait bien sous la dent) Ramène au cas ou il manquerait de la viande pour le barbecue ! :2mrgreen: je sais J'ose même pas signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon !!! Des nouvelles pour la piscine ! Le cout est de 7240 € à 18 000 € alors, je vais mettre à disposition des bacs ou vous pourrez mettre vos pieds, les personnes agiles et minces pourront quand a elles mettre peut etre leur corps. A moins qu'un généreux donateur (7240 € minimum) nous comble de bonheur. Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 T'as pas des bacs "coquille" comme on met aux gamins? Ou alors une piscine gonflable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah rever pas de piscine, on sait tres bien que quand on passe les pancartes du nord, on se prend la plus grande des rincée du siecle. En tout cas ca fait bien loin pour moi, ah moins que quelqu un me prenne au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et pour les transports ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 domage que vous soyez trop loin Will pour la piscine si tu achete un kit et que tu te la fait ca coute moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 mai 2008 capri a écrit:Et pour les transports ?? LOL Que veux tu savoir pour les transports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop loin pour moi... Temps 03h17 dont 02h58 sur autoroutes Distance 344km dont 326km sur autoroutes Coût estimé 53.78 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Eliz@, si y'a des gens qui viennent de la region parisienne vous pouvez pas vous arranger en co-voiturage depuis Paris? Je dis ça comme ça mais c'est peut-être possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mag et alex a écrit:capri a écrit:Et pour les transports ?? LOL Que veux tu savoir pour les transports ? Bah si c'est accessible en transport pas de voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu peux prendre le train jusque Bethune Après par contre le mieux c'est qu'on vienne te chercher je pense, y'a des cars mais ça risque d'être compliqué et long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est loin de béthune ?? Le taxi prend pas les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'avais pas pensé au taxi :2mrgreen: Je ne sais pas du tout si ils acceptent les chiens mais de la gare de Bethune à chez Malvi et Will je dirais 10minutes en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Eliz@ a écrit:Trop loin pour moi... Temps 03h17 dont 02h58 sur autoroutes Distance 344km dont 326km sur autoroutes Coût estimé 53.78 EUR Ah non eliza,fait un effort!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon alors combien de personne viennent et la date le 28 ou le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mag et alex a écrit:bon alors combien de personne viennent et la date le 28 ou le 29 juin 28 et/ou 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon bah c'est bon pour le 28-29 juin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour nous c ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bah moi je sait pas comment venir de la gare a la bas mais bon au pire j'ai mes pied ... 10 mn en voiture sa fait 45 min a1h pour moi a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 capri a écrit:Bah moi je sait pas comment venir de la gare a la bas mais bon au pire j'ai mes pied ... 10 mn en voiture sa fait 45 min a1h pour moi a pied lol renseignements au train ! on trouvera bien un créneau pour aller te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2008 capri a écrit:Bah moi je sait pas comment venir de la gare a la bas mais bon au pire j'ai mes pied ... 10 mn en voiture sa fait 45 min a1h pour moi a pied lol quand tu as les horaires d'arrivée tu nous les communique par MP on vient te chercher à la gare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nous on peut venir du 28 mais d'AM car le matin c'est la kermesse de mon grand et il faut que je me trouve une tente pour passer la nuit jusqu'au 29 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eric bosse le samedi, mais on peut venir le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eh ben , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je peut venir aussi si vous voulez de moi je connais bien la route je crois pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 davis&black a écrit:je peut venir aussi si vous voulez de moi je connais bien la route je crois pascal Il fouette ses chiens, lui !!! D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 malvi&will a écrit:capri a écrit:Bah moi je sait pas comment venir de la gare a la bas mais bon au pire j'ai mes pied ... 10 mn en voiture sa fait 45 min a1h pour moi a pied lol renseignements au train ! on trouvera bien un créneau pour aller te chercher Ok cool je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je voudrais savoir, qui pense venir le samedi? qui pense venir le dimanche? et qui pense venir les 2 jours? On y est pas encore mais c'est pour avoir un aperçu et surtout pour savoir qu'elle jour je vais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pense que je viendrais le dimanche mais je viens de trouver du travail et je n'ai pas mon planning car je suis dans le médical et on travail les Week End , Je l'aurais courant de la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Heu moi vu les transoprt et tout je pense que je viendrais le samedi sauf si je suis toute seule avec ma tante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon alors, kiki vient ? Qui amène quoi ? Faudrait pas non plus que tout le monde apporte à boire et qu'on n'ait rien à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ahh les Francais !! Ca pense toujours a boire !! :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je viens , mais ce que je ramene j'en sais rien Ca dépend de qui ramene quoi ^^ Faudrait faire une liste de chose a ramener et tout le monde pioche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il faudrait en effet faire le point car certains viennent le samedi et d'autre le dimanche , il faudrait voir avec Will et Malvi ce qu'ils veulent que l'on ramène . Nous on préfère le dimanche mais si une majorité veut venir du samedi nous arriverons vers 13h30 . Donc qui vient samedi qui vient dimanche et qui vient les deux et qui ramène quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je ne peux venir que le dimanche car mon chéri bosse le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Marie26Laika a écrit:Ahh les Francais !! Ca pense toujours a boire !! :2mrgreen: :haha: NON ce n'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:Ahh les Francais !! Ca pense toujours a boire !! :2mrgreen: :haha: NON ce n'est pas vrai Si c'est just little vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites